Celles qui aiment aussi les Trav
Je suis bi. On s'en fiche, mais c'est pour rajouter un peu de contexte. J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui s'investissent à 100 % dans cet art du travestissement. Beaucoup sont hyper douées et très belles avec ça. En tant que bi, j'aurais donc une part hétéro et une part gay, si on veut dire un truc tiré par les cheveux 😅.
Pour celles qui sont dans mon cas et voient les choses de façon aussi tordue que moi : à votre avis, c'est mon côté gay qui aime les trav ? Ou alors c'est mon côté hétéro ? 🤔
Autres précisions : je suis passif à 500 %, mais depuis quelque temps je désire les travestis féminines et efféminées. Mais pas pour une rencontre entre trav et surtout pas pour une expérience versatile. Et quand je dis que je les désire, c'est en tant qu'homme ACTIF cette fois. C'est pour leur faire leur fête Hihihi.
C'est juste un fantasme, hein. Je n'ai pas de quoi les satisfaire, j'ai un tout petit machin insignifiant et ridicule entre les jambes 😅 donc jamais je n'oserai rien proposer à qui que ce soit 🙈.Alors concernant ma question… ? De mon point de vue, c'est mon côté hétéro qui désire attraper une trav pour lui régler son compte 🔥. Bon, vous savez quoi ? À ce stade, je me rends compte que je dis des conneries 😂. C'est pas mon côté hétéro… je suis bi. C'est mon côté masculin, mon côté mâle (Gay, du coup) qui désire les copines trav