logo

Celles qui aiment aussi les Trav

Je suis bi. On s'en fiche, mais c'est pour rajouter un peu de contexte. J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui s'investissent à 100 % dans cet art du travestissement. Beaucoup sont hyper douées et très belles avec ça. En tant que bi, j'aurais donc une part hétéro et une part gay, si on veut dire un truc tiré par les cheveux 😅.
Pour celles qui sont dans mon cas et voient les choses de façon aussi tordue que moi : à votre avis, c'est mon côté gay qui aime les trav ? Ou alors c'est mon côté hétéro ? 🤔
Autres précisions : je suis passif à 500 %, mais depuis quelque temps je désire les travestis féminines et efféminées. Mais pas pour une rencontre entre trav et surtout pas pour une expérience versatile. Et quand je dis que je les désire, c'est en tant qu'homme ACTIF cette fois. C'est pour leur faire leur fête Hihihi.
C'est juste un fantasme, hein. Je n'ai pas de quoi les satisfaire, j'ai un tout petit machin insignifiant et ridicule entre les jambes 😅 donc jamais je n'oserai rien proposer à qui que ce soit 🙈.Alors concernant ma question… ? De mon point de vue, c'est mon côté hétéro qui désire attraper une trav pour lui régler son compte 🔥. Bon, vous savez quoi ? À ce stade, je me rends compte que je dis des conneries 😂. C'est pas mon côté hétéro… je suis bi. C'est mon côté masculin, mon côté mâle (Gay, du coup) qui désire les copines trav

photo 1
Dernière réponse le 02 avril
4 9

Photo de TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet
TiteRenoie
40 •
SUITE: Et vous ? C'est votre coté Masculin qui désire les trav ? Ou c'est votre coté Féminin ?
ClaudiaParisot
59 •
Hummmm 🤔 vaste sujet 😉
Natacha06500
53 •
Me concernant quand je deviens Natacha donc une trav, mon versant masculin désirs faire l amour à une trav ou à une femme mais pas à un homme et mon versant féminin désirs qu une trav ou un mâle me fasse l amour.
En résumé je suis versatile avec les trav et femmes et passive avec les hommes. Être versatile me permet d avoir le plaisir dédoublé avec une trav ou une femme. La virilité d un homme me permet de me sentir femelle. Ne pas se poser de question, laisser notre instinct et désirs nous guider sans restriction extérieure, morale ou culturelle. Respectons les différences sexuels et puis faire l amour c est mieux que de faire la guerre ( je sais c est mon côté peace and love et le flower power, la puissance utopique des fleurs ). Voilà les copines
claudia6907
50 •
« « l'oeuf ou la poule » » y'avait que toi pour nous poser une question insoluble..😁. C'est une question qu'il faudrait poser à ton psy…lol.. en plus tu affirmes détenir la réponse à la fin de ton forum.. du coup on est frustrée.. zut j'ai plus à rien dire..🙄 ça m'arrange, je sais jamais quoi dire sur les forums …lol.. …naaaannnn j'deconne …je vais bien trouver un truc...
Lola-Mini-Jupe
52 •
Perso, quand je me féminise, j'ai envie de me baiser, l'image que je me renvoie est celle d'une femme que je surkiffe, femme membrée certes mais femme quand même, que je me sens salope dans ces moments là.
Alors est ce mon côté macho avide de sexe, ou mon côté femelle lubrique qui guide ce désir ?
53 •
Moi aussi je me surprend à vouloir me baiser 🤭 étrange sensation mais c est notre versant masculin qui est excité par notre versant féminin. Top hélas on ne peux-tu pas se sodomiser donc on se gode. 🤪
52 •
J'ai souvent essayé de me sodomiser comme tu dis, mais soit elle est trop dure pour la tordre et la diriger vers mon cul, soit manque de vigueur pour la faire rentrer. Je ne sais pas quelle technique utiliser et c'est bien dommage
claudia6907
50 •
Titiite 😊, je ne suis pas très qualifiée pour répondre à ta question, (oui, bon, je pourrai fermer ma grande bouche …lol.. mais j'aime trop dire ce que je pense..hi..hi.. 😁)
Donc, je préfère me sentir bien femelle dans les bras d'un homme viril et costaud. J'adore séduire, plaire et recevoir des compliments de leur part.. Avec un homme je me sens nana et féminine. Avec une copine (c'est beaucoup plus rare ) je me sens femelle aussi en fait. Si je suis maquillée, parfumée et habillée super sexy, c'est pour faire vivre mon côté féminin justement, du coup Claudia est toujours femme dans sa tête dans ces moments-là. Techniquement, on va dire que, avec une copine, je me sens lesbienne...lol.. 😁
53 •
Effectivement entre copines nous sommes lesbiennes, très bien répondu. donc finalement c'est notre coté féminin dans tous les cas !
photo profil