Challenge Girlz #1 - "les Bas"
Bonjour les filles, si vous avez suivi les échanges, on ne peut pas faire de groupe de discussion à plus de 9 participantes, j'attends toujours un geste de la part de l'assistance (d'ailleurs vous pouvez leur envoyer un message en leur demandant d'augmenter ce nombre, le groupe s'appelle "Challenge Girlz - les défis travesties"). Donc en attendant de trouver une solution autre, peut-être à la rentrée, voici votre premier défi. On va commencer soft, les "pros" vont trouver ça facile, mais c'est pour mieux aller crescendo, et les plus timides ou les débutantes devront sortir de leur zone de confort. Le défi est simple, il faut une photo de vous avec des bas, et en extérieur. On doit voir le haut de vos bas, et avoir suffisament de champ sur la photo pour voir que vous êtes dehors, ou dans un magasin, ou dans votre voiture pour les plus timides et les débutantes. Comme déjà évoqué, ne sortez pas vos archives, jouez le jeu, faites de nouvelles photos. Bien-sur, vous pouvez être habillée, et juste remonter votre jupe, j'ai pas dis à poil juste en bas, je décline toute responsabilité en cas d'attentat à la pudeur :) Appliquez-vous, faites ça en conscience, restez zen, pas de photos floues! Vous avez jusqu'à dimanche 18/12. A vous de jouer!