Challenge Girlz
Bonjour à toutes! Pour reprendre le post de Salia avec qui j'ai échangé sur le sujet, j'ai créé un groupe de discussion "Challenge Girlz - les défis travesties". Ce groupe est là pour relever des défis hebdomadaires que nous allons vous soumettre, à relever photos à l'appui, pour les travesties joueuses que nous sommes. Si vous êtes une pro du travestissement, ou une travestie à temps plein, cela ne vous interressera certainement pas. Mais pour toutes les autres, c'est un moyen de s'amuser un peu et d'avancer dans le travestissement de façon ludique. Ce groupe se veut respectueux, du coup si vous désirez en faire partie il y aura quelques règles à respecter: - Etre bienveillante envers les consoeurs, nous ne sommes pas là pour juger, mais pour s'amuser, tout manquement vous excluera du groupe - Participer, si vous venez pour mater des photos, ce n'est pas la peine, et si vous ne postez que des photos d'archives ce n'est pas du jeu non plus. Nous avons malgré tout toutes une vie à coté, et des niveaux d'engagement dans le travestissement différents, ce qui fait que quelques fois vous ne pourrez peut-être pas répondre. Nous ne sortons pas toutes en fille, mais on essayera de faire des défis variables en difficulté, il y aura du casual, du sexy, du grattiné, et.... Là aussi, bienveillance svp. - S'amuser! essayer de sortir de votre zone de confort, et vous verrez.... ça fait du bien! Du coup, si vous souhaitez participer, écrivez-le en commentaire de ce post, et une fois que vous serez dans le groupe, condition n°1 postez une photo de vous en fille, et condition n°2 on dit bonjour à tout le monde et "j'accepte les règles du groupe". A tres vite!!