logo

Challenge Girlz

Bonjour à toutes! Pour reprendre le post de Salia avec qui j'ai échangé sur le sujet, j'ai créé un groupe de discussion "Challenge Girlz - les défis travesties". Ce groupe est là pour relever des défis hebdomadaires que nous allons vous soumettre, à relever photos à l'appui, pour les travesties joueuses que nous sommes. Si vous êtes une pro du travestissement, ou une travestie à temps plein, cela ne vous interressera certainement pas. Mais pour toutes les autres, c'est un moyen de s'amuser un peu et d'avancer dans le travestissement de façon ludique. Ce groupe se veut respectueux, du coup si vous désirez en faire partie il y aura quelques règles à respecter: - Etre bienveillante envers les consoeurs, nous ne sommes pas là pour juger, mais pour s'amuser, tout manquement vous excluera du groupe - Participer, si vous venez pour mater des photos, ce n'est pas la peine, et si vous ne postez que des photos d'archives ce n'est pas du jeu non plus. Nous avons malgré tout toutes une vie à coté, et des niveaux d'engagement dans le travestissement différents, ce qui fait que quelques fois vous ne pourrez peut-être pas répondre. Nous ne sortons pas toutes en fille, mais on essayera de faire des défis variables en difficulté, il y aura du casual, du sexy, du grattiné, et.... Là aussi, bienveillance svp. - S'amuser! essayer de sortir de votre zone de confort, et vous verrez.... ça fait du bien! Du coup, si vous souhaitez participer, écrivez-le en commentaire de ce post, et une fois que vous serez dans le groupe, condition n°1 postez une photo de vous en fille, et condition n°2 on dit bonjour à tout le monde et "j'accepte les règles du groupe". A tres vite!!

Dernière réponse le 22 décembre 2022
15 117

Photo de Mathilda66
755 km • Travesti
a publié ce sujet
JuliaTrav120
39 •
Je veux
Eri-kaSoumise
48 •
Je suis partante pour jouer avec vous
photo 1
photo 2
JuliaTrav120
39 •
Moi je veux
photo 1
photo 2
44 •
Jolie
39 •
?
Carlasissy
44 •
Je veux aussi
44 •
Les photos
photo 1
photo 2
photo 3
Nadeige
40 •
Salut les copines, je suis très intéressée aussi
photo 1
44 •
Jolie
48 •
Jolie
sophiekm1
76 •
Ca me plaira d 'essayer la mesure ou c 'est faisable sans risque
Shauna
64 •
J'adhère et j'adore
Mathilda66
51 •
Bon les filles, je n'avais pas appréhendé le fait que les groupes de discussion sont limités à 9 participantes... :( j'essaye de voir si l'assistance peut nous augmenter la taille, sinon, on passera par le forum direct, stay tuned!
Carlasissy
44 •
D'accord
holly199
37 •
Je veux bien essayer :)
photo 1
44 •
Jolie
40 •
?
ANNIEvienne
57 •
Je veux bien participer
Lyda
58 •
Bonjour, je suis très intéressée. Merci de l'idée
photo 1
photo 2
photo 3
Tatiana62
57 •
Coucou les filles.... Je participe si possible
44 •
Très jolie
57 •
Merci...
Ariane-01
33 •
Je veux bien aussi.... mais ça dépend des défis et du délai :)
Claudietrav
56 •
Moi aussi je veux bien participer en espérant être à la hauteur.
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Tu l'es ma belle?
Samantha_Isley
30 •
Pas sûre d'être souvent dispo mais l'idée me plaît
tripotiou
36 •
Je veux participer aussi
photo 1
Sandra_Trav
68 •
Je suis aussi partante
Travtina
36 •
Partante
Carlasissy
44 •
Sympa toutes les copines partante
Carlasissy
44 •
Partante moi aussi
photo 1
photo 2
photo 3
celina01
59 •
Partante s'il reste de la place. Photo de samedi soir
photo 1
44 •
Jolie
59 •
Merci
Sissy_Annie
54 •
Bonjour, je veux bien participer aussi. bises. Sissy_Annie
photo 1
44 •
Jolie
54 •
Merci
sylvia83
49 •
Coucou! Super idée à laquelle j'adhère, étant très joueuse et delurée! Ok pour Snapchat si c'est possible. Tiens nous au courant! Bises Sylvia
photo 1
photo 2
Sonia_sissy
25 •
Je suis partante ?
photo 1
sabrinaaaaa23
26 •
Je veux
JeanneTV24
85 •
Bonsoir la miss, il y a foule, c'est formidable. Et bien sûr je suis participante. Bisesssssssssssss
photo 1
photo 2
photo 3
Michele20
62 •
Je suis partante, mais pas avant le début d année, ça me fera me bouger et sortir de mon confort...
lolotv94
58 •
Je trouve que c'est une belle idée ce groupe de discussion, je veux bien y participer, Laurence
photo 1
photo 2
photo 3
ptit59coquin
36 •
Je veux
Lucia44700
25 •
J'aimerais essayer de sortir de ma zone de confort !
Sunya
59 •
Partante selon le défi et disponibilités.
OrderNChaos
32 •
Intéressant
Laurencesoumise
55 •
Je suis partante
sissy-lessly
52 •
Partante pour jouer moi aussi
Soetnadiatv130
43 •
Bonjour je participe
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Tu es superbe
48 •
Très très belle
44 •
Magnifique
Mathilda66
51 •
Coucou les filles, ça avance avec l'assistance. Quoiqu'il en soit, premier défi en fin de journée, que ce soit ici, ou sur un groupe. Bonne journée !!!
44 •
Cool
40 •
Sérieux on va retourner l'assistance? Changer les règles? Ce groupe est top !!
51 •
Oui, faut pas me chauffer... Revolution!
59 •
Je pense qu'on va bien se marrer ???
Carlasissy
44 •
Toujours partante avec une nouvelle photo
photo 1
Carlasissy
44 •
Je ne suis pas à la hauteur on dirait aucun compliment ni commentaire ?
51 •
Il n'y a pas de question d'être à la hauteur ou pas, il faut juste prendre du plaisir. Si tu le fait pour avoir de la reconnaissance, c'est peine perdue, fais le pour toi en premier. :)
44 •
D'accord
Sissy_Annie
54 •
Bonjour, j'ai postulé hier. Le groupe a t il été créé. Si oui, pourriez vous m'y inclure SVP. Je précise que j'accepte les termes du groupe et voici des photos de moi.
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Oui le groupe a été créé, mais on ne peux etre que 9 dessus, je suis entrain de voir avec l'assistance pour y remedier
54 •
Merci à toi.
Carlasissy
44 •
Qui est sur le groupe du coup
59 •
Pas moi
Mathilda66
51 •
Bon, plus de news de l'assistance. J'ai créé le groupe, qui s'est vite vu limité puisque le site limite les groupes à 9 participantes. Rassurez-vous, vous n'avez rien loupé, on était en stand-by... Du coup on va passer par le forum pour l'instant avant de réfléchir à une autre solution, peut-être après les fêtes. On m'a proposé de le faire sur snap, whatsapp, telegram, etc... j'aurais préféré que ça se passe ici, on verra si le site arrive a faire sauter le verrou. Donc c'est parti!!!!
44 •
J'ai pas snap
44 •
Un groupe WhatsApp serait top
44 •
Perso j'ai WhatsApp
Carlasissy
44 •
Ok ya Eu des privilégiés pour le groupe
Carlasissy
44 •
A ce que je vois j'étais pourtant une des premières à répondre
51 •
Tu as été la 10e à répondre malheureusement...
44 •
Ok
51 •
Tu peux recompter, il n'y a eu aucun favoritisme, et puis... on s'en fout, ça ne marche de toutes façons.
44 •
Pas de soucis
Mia95
55 •
Je participe également
44 •
Jolie
55 •
Merci
44 •
Sympa la cage
48 •
Jolie décolleté
54 •
Très jolies poses
40 •
Très belle poitrinr j'adore
Vero44
46 •
Coucou, je souhaite aussi participer
photo 1
photo 2
djjean25
40 •
Ça a l'air compliqué pour le groupe. Si jamais il y a une solution je suis partante les copines merci
51 •
Oui c'est compliqué, du coup on passe par le forum. Le premier défi est déjà posé
40 •
Ah.... je ne l'ai pas vu passé
59 •
Moi non plus je ne l'ai pas vue passer
51 •
Allez voir, des lundi, on passe au deuxième !
59 •
Aller voir où ?
51 •
Dans le forum, catégorie expression libre, et cherchez: challenge girlz #1 - les bas
59 •
Tu ne refais pas un nouveau forum?
Kellydu38
33 •
Coucou tout le monde, moi je veux bien jouer ??
photo 1
54 •
Très mimies, tes photos.
51 •
Les défis sont sur le forum
TvKatia59
35 •
J'aimerai y participer :)
photo 1
51 •
Les defis sont sur le forum
Lucia44700
25 •
Peut être pourrions nous faire plusieurs petits groupes ? Au moins en attendant ?
51 •
Les défis sont sur le forum expression libre, on en est au 2e
Joylasoumise
32 •
Je veux lol