Challenge Girlz #4 - A deux, c'est mieux
Bonjour à toutes! J'ai été impressionnée par vos réponses au challenge des insertions... je suis une petite joueuse comparée à certaines! Merci à toutes pour vos nombreuses contributions. Pour ce challenge, je pense que vous allez être beaucoup moins nombreuses à répondre, mais je le poste quand même. On est toutes dans notre coin, à vivre notre travestissement seule la plupart du temps. Et bien il est temps de se faire des copines. Pour ce challenge, il vous faut poster une photo avec une copine trav ou trans. Les visages ne sont pas necessaires pour celles qui ne veulent pas se montrer. Allez à la rencontre de l'autre, le site est fait pour ça... Alors... qui jouera le jeu? Qui relèvera ce défi?
Dernière réponse le 27 janvier 2023
10
|
77
51 •
Mathilda66
755 km • Travesti
a publié ce sujet
54 •
Sissy_Annie