logo

Challenge Girlz - Devoir de vacances Noel 2022

Bonjour à toutes!!! Nous allons rentrer dans la période des fêtes, et nous allons toutes être moins disponibles, dans nos vies, sur le site, et pour ces défis. Je ne vous proposerai donc pas de défi pour la semaine prochaine, le prochain sera pour le 02/01/2023, mais vous allez avoir un devoir de vacances à faire. Vous allez choisir un petit objet que vous allez emporter avec vous, un objet fétiche de votre féminité, ça peut être une bague, un collier, une boucle d'oreille, un tube de rouge à lèvres, même juste un faux ongle, que vous prendrez en photo quand vous penserez au site, aux défis et aux copines. Lachez-vous, vous pouvez le prendre en photo le plus de fois possible, dans des environnements divers et variés. Vous n'êtes pas obligées d'être en fille, vous n'êtes même pas obligées d'être sur la photo, juste votre objet fétiche, et un petit mot pour dire que vous pensez aux copines. Joyeuses fêtes à toutes, amusez-vous bien, rendez-vous en janvier pour la suite !

Dernière réponse le 03 janvier 2023
3 20

Photo de Mathilda66
755 km • Travesti
a publié ce sujet
Amandinetrav54
61 •
Comme un rosebud par exemple
51 •
ça marche aussi!
Amandinetrav54
61 •
Je vais essayer de le porter le plus souvent possible pendant cette periode des fêtes.....
photo 1
70 •
Superbe !
47 •
Hummm j'adore ça me donne envie de te copier…
25 •
Idem, petit plug lors de fêtes un plaisir
Jadelavie33
37 •
Pour ma part, je porterais ça pendant les fêtes. Ca me rend joyeuse et douce ?
Lilipopy
39 •
Avec lui en moi en faisant les course
photo 1
Nadeige
40 •
Hello, je pense être dans le sujet, quand je vois ça j'ai ce petit sourire en me disant qu'il n'y a que moi qui sais...
photo 1
51 •
Hummm.... je connais cette sensation, pareil avec les ongles rouges, ou des tatouages temporaires...
Cindy.17
46 •
Mon dernier achat ;)
photo 1
51 •
On veut le voir en action!!
46 •
Heu... Comment te dire ? Le but est que l'objet annule toute action... haha !!
SakuraSissy21
36 •
Avec celui là jai le cul bien rempli
51 •
En action ca donne quoi?
carolesex
63 •
Chaînette
photo 1
51 •
Bien joué, Carole!
63 •