logo

Chastete

Vous arrive t'il de pratiquer la chasteté plus ou moins longtemps afin de décupler votre plaisir faire mûrir vos fantasmes ou pour une autre raison ?

Dernière réponse le 16 août
17

Photo de Felatrix
18 km • Travesti
a publié ce sujet
Maude58
53 •
Moi je la pratique très régulièrement mais hélas je souhaiterais ne pas posséder les clés lol
46 •
Il te faut une keyholder.
53 •
Eh oui mais pas facile à trouver
Pauline666
39 •
Bonjour moi je suis enferme depuis 3 mois la
53 •
Chanceuse
46 •
3 mois c'est génial. Pour l'instant je ne suis pas allée au delà de 5 semaines mais je suis déterminée à battre des records.
Pauline666
39 •
Non juste j'adore ça personne a ma clé
la_GSF
53 •
Cage ou pas cage, je reste chaste des semaines durant.
Nora
46 •
Je suis en cage depuis plus de 3 semaines. J'ai une keyholder qui m'a annoncé récemment qu'il n'y aura pas de libération avant minimum le 15 septembre (et peut-être plus selon son humeur). C'est une sensation incroyable parce que je suis constamment excitée et ça me rend beaucoup plus gourmande dans mes rapports avec les hommes : à cause de la CMC, je ne peux jouir que par la chatte anale. La chasteté renforce la féminisation et grâce à la durée du port de la cage, la libido est exacerbée. Je le conseille à toutes les trans qui souhaitent exploiter leur potentiel féminin.
53 •
Qu'est ce une keyolders exactement
camille38
61 •
Bonjour à toutes et tous, pour ma part, le port d'une cage est complètement nouveau pour moi. C'est la curiosité qui m'a guidé. J'aime éjaculer et je ne connais pas l'orgasme anal. Pour l'instant, je l'ai porté deux fois pendant deux heures et j'ai beaucoup aimé la sensation de poids qui me renvoie en permanence à mon sexe. J'ai essayé de jouir avec et je n'ai pas pu, ce qui est probablement assez logique ! Je continue à évaluer ce joujou en solitaire, je commence à proposer que je le porte pendant mes rencontres mais ce n'est pas encore arrivé. Je suis preneuse de tout conseil et expériences. Bises
travinylatex
60 •
Entièrement d accord avec NORA. Après bien choisir son modelé pour plusieurs semaine, d'où ma collection personnel...
photo 1
ANNIEvienne
57 •
Coucou. Moi j adore être encagee le jour et la nuit, même quand je ne suis pas en femme. Les rencontres encagee sont très excitantes. J aime me présenter à un homme ou une copine trav avec mon clito emprisonné.
ilona73
46 •
Pas encore fait mais de plus en plus envie de tester !
Soso
31 •
Bonjour,
Moi je suis en cage de chasteté depuis le mois de février. C'est mon chéri qui possède les clefs. On m'a déjà réduite de deux tailles de cage, et je la porte en permanence, même quand je suis en mode mec. Le seul moment où on me l'a enlevée, c'était pour passer le contrôle à l'aéroport.
Le port prolongé me rend beaucoup plus chienne et docile… et je jouis bien plus fort de ma chatte anale.
46 •
La classe 👍
Johana
39 •
Je pratique régulièrement, quand on me l'impose, au max une semaine en cage pour le moment