logo

Chaussures et modeS

A voir nos profils, les chaussures sont souvent l'une de nos passions.
Quelle tristesse actuellement cette mode des baskets... Qu'elles sont rares aujourd'hui les filles en escarpins, bottes, talons ou même ballerines.
Je regrette les années 2010 où toutes les filles étaient en ballerines, c'était mignon et en hiver c'était beaucoup bottes et bottines.
On dit que la mode est cyclique, mais là ça dure longtemps la période des baskets.
Le seul avantage est que les basket permettent parfois de s'autoriser à avoir des vêtement plus sexy et osés. Ca contrebalance et équilibre...
Et vous, pensez vous que l'on va sortir de cette période basket et revoir une mode escarpins, talons, bottes ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 09 août
2 20

Photo de Marylines
453 km • Travesti
a publié ce sujet
Falbalixa
41 •
Il faut avouer que les baskets permettent de marcher en tous temps et sur toutes surfaces, même pavés...
41 •
Cela n'empêche que j'ai des chaussures à talon aussi, transparentes humhum
MorganeTrav74
32 •
Tant qu'il reste des talons, ballerine et bottes pour nous autre, tout ira bien. Mais sinon oui je pense que comme tu le dit c'est cyclique donc ca reviendra, je pense qie ce depends beaucoup du style vestimentaire que les grande industrie de la mode vont sortir dans les prochaines années.
LolaTrav86
59 •
Bonjour entièrement d'accord avec toi...
Falbalixa
41 •
J'ai eu ça sur shein et j'en suis contente
photo 1
Cathiatv
64 •
Oui, bien trop peu de femmes portent des talons, et c'est tellement dommage...si seulement elles pouvaient imaginer a quel point leur femninite s'en trouve accrue !
J'ai observe qu'elles en mettent, assortis a de tres belles toilettes, lors de mariage.
MorganeTrav74
32 •
En parlant de talon. Connaissez vous de bonne adresse pour des talons bottes bottine a bout rond pour une pointure 43 sans qu'il y a besoin de dépenser une fortune et avec un rapport qualité prix correct. Merci d'avance
41 •
Regardes sur SHEIN
32 •
J'ai déjà regardé mais je trouve que parfois c'est un peut aléatoire sur la qualité ou les tailles
41 •
Les tailles ça va, je regarde bien les mensurations au lieu d'une taille.
La qualité.... Tu peux les renvoyer si ça plaît pas (ce que je fais c'est en commander plusieurs et j'en garde une ou deux....)
49 •
Moi j achete bcp sur vinted il faut juste connaitre la longueur de son pied et demander a la vendeuse si ce n est pas specifie dans l annoncemais il y a vraiment de tres bonne affaire; je viens juste de recevoir des bottes a talons aiguille pour seulement 32 e frais de port compris
photo 1
37 •
Cc, moi maintenant je commande sur temu, alors il faut bien regarder comparé, faut prendre sont temp. Mais pour ma part je suis ravie de tout les articles commandés, j'ai déjà acheté 2paire de talon qui correspondent à ce qui est commandé, rapport qualité prix vraiment imbattable
anniatv
49 •
Je suis d accord avec vous meme si j aprécie certaine sneaker si elles sont toutes blanches ou compensées.j ai aussi un gros coup de coeur pour une paire montante.
elles peuvent toutes etre trres feminines si elle soont associées a un legging en simili ou une jolie robe.
photo 1
photo 2
photo 3
lola12
39 •
J'ai du mal à les comprendre, qu'es qu'on est bien avec des talons
Carostephanie
64 •
Bonjour Maryline je fais partie de celle qui aime beaucoup la féminité et la sensualité et les talons hauts et des bottes des cuissardes et de toute manière je ne sais pas marché sans talons
Marylines
24 •
Pour celles qui recherchent des chaussures précises ou en grandes tailles, voici mon lien de parrainage vinted :

https://www.vinted.fr/invite/karinejea

c'est de l'occasion donc écologique et pas cher pour des chaussures et vêtements de qualité et sexy si on cherche bien et on trouve TOUS les styles, c'est top et discret. Ensuite ça permet aussi de revendre discrètement ce qu'on utilise plus. Ca fait des années que je renouvelle ma garde robe comme ça, c'est même addictif...
photo 1
travesoumise
40 •
Coucou les copines, une adresse de boutique ( en RP ) pour des talon en 43...? Merci a toutes...kiss
64 •
Va sur Aliexpress et linchtinxebox Stéphanie
photo 1
photo 2
photo 3
lola12
39 •
Je pensais justement à cette discussion hier au boulot, c'est quand-même quelque chose ces talons qui claquent dans le silence des couloirs 😍
64 •
Moi aussi j'aime beaucoup porter des talons et entendre les talons claquer sur le trottoir et dans les magasins et couloir et c'est très beau à porter et à regarder
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil
photo profil