logo

Cherche esthéticienne sur paris

Ch une esthéticienne qui ne soit pas surprise que sous jeans bas et porte jartelle string. Merci

Dernière réponse le 04 mars 2023
5

Photo de Obeissante75
6 km • Travesti
a publié ce sujet
Loly75
42 •
Je ne pense pas que cela soit une tenue décente pour aller chez l'esthéticienne. Ce sont des professionnels qui fournissent un travail. Je sais pas où vous voulez aller dans cette démarche, mais si c'est du domaine du fantasme, ça sera très très mal perçu et vous avez de grandes chances de simplement vous faire virer avec interdiction de revenir. Cherchez autre chose
Obeissante75
53 •
D ou ma recherche si ça existe…
Melusine
51 •
Je confirme, les professionnelles issues du monde de la cosmétique t'accueilleront uniquement en tenue "de ville" cad décente. Elles ne jouent pas dans cette cour. Tu trouveras ce que tu recherches auprès des instituts de beauté plus borderline, suivez mon regard.
Obeissante75
53 •
J‘en avais une très bien mais elle a fermé, et petite précision sous mes jeans, costume etc je suis toujours en dessous féminin et ceux depuis plus de 10 ans
Aurelie
34 •
Perso je vie en femme et du coup je vais chez l'esthéticienne en femme on m'a jamais repousser privilégiés un collant opaque et une jupe plutôt que le jeans