logo

Cheveux autour du pénis des hommes

Est-ce juste moi mais je déteste les hommes qui ne se rasent pas autour de leur bite. Après avoir passé du temps à s'habiller et à se maquiller, on dirait qu'ils n'ont rien pris la peine de faire quoi que ce soit et nous devrions être reconnaissants de vouloir avoir des relations sexuelles

Dernière réponse le 22 avril 2021
6

Photo de Claire-17
473 km • Travesti
a publié ce sujet
Louisa33
72 •
Moi aussi j'ai horreur des hommes avec des poils plein le sexe, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas clean
Maude75
76 •
Je suis d'accord les poils ne sont pas un gage de virilité ; ils ne font pas grimper mon plaisir quand je suce bien au contraire.
Audrey.lou
55 •
Rien de plus degeux excusez moi que des poils non taillés a la teube et aux valseuses ! Moi je toléré un cm pas plus J ai horreur des poils en général beurk J ai le corps rasé complet Bisous Audrey
Caroline.
48 •
Poils entrenu ok, pas rasé à blanc quand même sinon ca fait du coup peau de bebe mais surtout pas une pilosité envahissante. Seule mere cromagnon adorait ça
Sonia-34
58 •
Si tu veux des sexes sans poil, il faut le mettre dans ton profil ! Où demander une photo du sexe avant rencontre Soyons tolérantes, chacun a le droit d'être comme il veut, ce qui n'empêche pas de choisir son partenaire