logo

Club libertin paca

Salut les filles, y'a t il parmi vous, des person's qui connaissent des club libertin echangiste avec des soirée pour nous trav dans le région paca, j'aimerai bcp y aller ac mon ami mais nous y connaissons rien merci de votre aide

Dernière réponse le 21 février 2022
1 8

Photo de Honey
772 km • Travesti
a publié ce sujet
Coco-trans
66 •
Vendredi 18 février, ré-ouverture du HOT Club à Chateauneuf les Martigues 13
Honey
37 •
Merci pour le club de mzrtigues je vais voir si les trav sont les bienvenue
DominiX31
59 •
Bonsoir. Je suis allée plusieurs fois au club La Chrysalide à La Seyne sur Mer. J'y ai été très bien accueillie (la dernière fois il y a deux ans, peut être trois je ne sais plus). C'est vraiment un joli club, avec un beau décor (donjon), backrooms, alcôves, terrasse, fumoir et piste de danse bien sûr (j'ai même dansé sur le bar!). Les femmes sont magnifiques, dans des tenues de folie (beaucoup plus qu'à Toulouse, il faut reconnaitre), et les mecs...ben ça dépend... Ca peut marcher, ou pas, selon les moments, mais ça vaut le coup d'y aller, vraiment! Renseigne toi bien avant quand même, de façon à ne pas te faire refouler à l'entrée. Je n'y ai jamais vu d'autre travestie que moi. Tu me diras comment c'est maintenant. C'est pas toujours évident de se garer devant par contre, les places sont peu nombreuses.
66 •
Oui la Chrysalide c'est très bien, un des meilleurs club de la région
Sylvia13
65 •
Bonjour les filles, L androgyne a la valette du var je doit y aller on m a dit que c était bien et même qu il fait des soirées a thèmes gangbang cet.....
TracyLord
44 •
Il y a le vesper a cannes et l'oasis qui organisent des soirées lgbt. J'ai jamais été personnellement au vesper mais bcp de copines m'en ont dit du bien
Sylvia13
65 •
Ouiiii le hot est a chateauneuf les martigues dans le 13