logo

Coming out et soirée entre filles

Bonjour a vous toutes les filles j'espère que vous allez toutes bien Je viens posté encore un pas que je viens de faire en avant Tout a commencé jeudi soir au téléphone avec ma grande soeur nous papotions puis je suis venu dans le sujet de ma féminité tout en restant très vague et expliquant que tout ceci n'était que des pensées sa réaction a été tel que ses mots on été : si tu es heureux comme ça je n'ai rien contre et l'accepte sans problème puis voilà que vendredi arrive et arriva à la maison pour passer le weekend nous discutons rigolons et la toute tremblante je me lance et relance le sujet de ma féminité en lui dévoilant que cela fait maintenant 2ans que j'aime être une femme. Je pris mon téléphone cherchant dans mes album et lui montre une photo de moi surprise de ne pas me reconnaître nous nous sommes mis à rigolé et a parlé de plus en plus du sujet les heures passe je lui propose de lui présenter Jenny samedi soir où elle me dit oui avec un sourire... Samedi soir est arrivé nous finissons de mangé je file dans la salle de bain pour me préparer en sortant de la salle de bain je la rejoins dans le salon le sourire au lèvre je la regarde lui demandant se quelle en pense et la avec le sourire elle me dit que je suis très belle et qu'elle est jalouse de mon maquillage se qui nous a permis de papoter de nouveau sur des sujets plus féminin et de regarder sur internet toute sorte de vêtements et chaussures d'échanger de belle conversation et de rire... Lui ayant dit (vendredi) que en temps que femme j'étais totalement différente de ma personnalité d'homme elle me fit la remarque que c'était belle et bien vrai et que de me voir heureuse et souriante montrait que je me sentais bien.... Des larmes de joie montait mais ne voulant pas faire coulé mon maquillage je les retenait tout en lui expliquant que quand je suis Jenny je me sens libre et épanouie et que si je le pouvais je resterai une femme en permanence...mais pour cela il me faut encore du temps et de la patience...chaque chose en sont temps ? J'espère que le partage de mon expérience vous plairas les filles prenez soins de vous aimé se que vous voulez être et protéger vous Je vous embrasse à bientôt pour de nouvelle expériences

Dernière réponse le 20 septembre 2021
17 8

Photo de Couple37J&P
238 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Bonjour, Merci Jenny de ton témoignage J'ai le même sentiment que toi quand je suis femme et tu l'as bien expliqué Pour moi il n'y a que ma femme à qui je pourrais avouer mais ce n'est pas la même relation qu'avec ta soeur.Pour l'instant je reste cachée mais ce n'est pas un manque de courage Bisous et un soucis de moins pour toi profites bien
Sysynylon
61 •
Jenny les larmes sont arrivée a mes yeux avec ton récit et ta soeur t'aime vraiment beaucoup et ta donner la plus belle des preuves d 'amour et elle veut que ton bonheur tu a une super soeur.
Jessicabzh
35 •
Très belle histoire !! C'est beau une relation comme sa avec sa soeur et en plus sa renforce encore plus le lien entre vous et surtout c'est mieux d'avoir une personne avec qui parlé Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite bisous
TravestiKenzie
28 •
C'est incroyable, le rêve pour moi quel exemple ❤️
Lola-Mini-Jupe
53 •
Bravo Jenny, je te souhaite d'être heureuse, profites, tu es jeune
Clarisse35
42 •
Félicitations ma belle ! Courage persévérance et ouverture d'esprit... tu as raison, la vie est trop courte. Croque la à pleine dent ! Bisous