logo

Comment avez vous choisi votre prénom de femme

Coucou les filles par curiosité comment avez vous choisi votre prénom de femme

Dernière réponse le 14 août 2024
4 41

Photo de virginie360
310 km • Travesti
a publié ce sujet
Travsedeplace75
48 •
Moi c'est le prénom d'une héroïne de sexe an city
Lasonia31
70 •
Bjr moi en regardant un film lesbien Sonia et l'amour des femmes
Janedoe73
34 •
Moi c'est mon prénom au féminin ? Mais le pseudo ici n'est pas mon prénom
Maude75
76 •
Parce que j'ai aimé le film "Ma nuit chez Maud" d'Eric Rohmer, j'i choisi ce prénom en y ajoutant un "e"
Eloise68
69 •
Souvenir de jeunesse, une chanson de Barry Rayan que j'aimais beaucoup
Joomla69
62 •
Pour ma part j'ai pris mon deuxième surnom qui est Joël et en réfléchissant c'est un rime aléatoire qui m'ai venue au hasard Joomla et j'en suis fière
la_GSF
53 •
Moi prénom de femme ibérique, car toute poilue au début. Finalement. Je l aime et je l ai gardé. Mais mon épouse m'en a choisie un autre que je garde uniquement pour elle.
cocofesse06
65 •
Quand a moi c'est le pseudo d'une danseuse du Crazy horse. Coco Charnel et j'ai adoré.
cocofesse06
65 •
Du coup Cocofesse qui est le nom de la noix de coco des Seychelles la seule noix au monde bilobé en forme de fesse. Plus coquine
59 •
Oui et quand tu vois les cocotiers mâles c'est à pâlir de jalousie. C'est de l'humour bien sûr.
angeline16
58 •
Quand j'ai acheté mes premiers escarpins, elle s'appelait Angeline
mathildetv79
38 •
Première fille avec qui je suis “sorti” (7-8ans)
LadyLaure
58 •
Moi Laure suite à une héroïne de film x que je trouvais très jolie Laure Sinclair
Vuipette
65 •
Je cherche des noms qui font pute
Michele20
62 •
Moi C est mon deuxième prénom que j ai mis au féminin
64 •
Le prénom de mon actrice préférée. Claudia Cardinale ! Je lui ressemble pas, étant blonde, mais j'adore cette actrice, pour sa féminité, son élégance, son magnétisme...!!!!
photo 1
65 •
J' avoue etre fascinee par la beaute de Claudia Cardinale, une femme juste sublime !
64 •
Une très belle femme !!!! La classe !
Juliatravsexy
47 •
Moi j'ai pris l'initiale de mon prénom masculin J....et Julia s'est imposé à moi comme une évidence...j'ai même pas cherché
Cathiatv
65 •
Ma meilleure amie Cathia, une fille au corps superbe, un physique tres feminin, quelque chose entre les oreilles, et surtout un coeur grand comme ca, juste un tresor tres precieux de fille...
Sabrina06600
44 •
Mon prénom Féminin viens de ma mère, avant ma naissance si j'étais née fille : Sabrina, donc une évidence et très très fière de le porter ! :)
30 •
Pareil : c'est le prénom que m'auraient donné mes parents si j'étais née fille. (Encore un A, mais au début!)
Laurence18
60 •
Bonjour à tous mon prénom masculin Laurent donc féminin Laurence tout naturellement
photo 1
57 •
C'est le prénom que j'aime porter, je l'ai choisi car si j'avais été une fille, je trouve que pour moi, il aurait eu une résonance que j'adore avec mon nom de famille
Lamia
53 •
Moi j'ai pris ce prénom car il y a en a peu et étant beur métis je me suis qu'il m'allait bien ?
Laurencesoumise
55 •
Mon premier homme et par la suite mon maître qui m'a dragué sur 3615 quand je débutais en trav il m'a baptisé Laurence, j'ai gardé.
CarolineL
56 •
C'est venu en référence à une collègue de boulot que je trouvais sublime. Un idéal féminin en somme.
AlexandraTV
37 •
Coucou, pour mon prénom de femme. Sais ma femme qui ma choisi mon prénom de femme
29 •
Moi sakura comme étant d'origine japonaise
37 •
Un beau prémon de femme
Jenna61
38 •
En hommage a une actrice x quand j'étais ado que j'adorais, Jenna haze ?❤️
Julie_Malaya
46 •
En ce qui me concerne c'est mon amante qui me l'a donnée.
sophietia09
57 •
Bonsoir moi c'est un amant qui m'a dit tu t'appelles Sophie depuis je m'appelle reviens
photo 1
Fanny13
54 •
Moi c'est le premier mec qui ma donne se premon car il aimer pas celui que javais choisi
Marina76
52 •
Une amie femme m'a choisi mon prénom
Rubytv
60 •
Bonjour tous le monde. Moi c'est particulier, j'étais en discussion avec une trav canadienne sur un autre site, je signais mes messages par mes initiales ( RB ) . Elle a trouvé que Ruby m'allait bien et moi ça m'a plu. C'est ainsi que Ruby est née. Bonne journée à tous. Bisous
photo 1
Mellie77
56 •
Moi le prénom d un personnage de la série Scandal
jackie91
59 •
En ajoutant un "e" à mon prénom masculin
dollie69
68 •
Petit, je rêvais d'être comme une poupée à laquelle les filles changent régulièrement les habits, des robes bien sûr avec plein de jupons. En anglais ça se dit Doll, donc j'ai francisé un peu, Dollie pour ne pas confondre avec Dolly Parton.
Laura81
51 •
C'est le prenom que j'aurai eu si j'étais une fille de naissance