logo

Comment décrocher

Bonjour les filles je cherche à décrocher mais je n'y arrive pas c'est de pire en pire comment faire

Dernière réponse le 10 août 2022
-1 9

Photo de Lydie
22 km • Travesti
a publié ce sujet
celina01
59 •
Pourquoi tu veux décrocher??
traveurasienne
41 •
De bon matin je ris quand je lis toutes les conneries que certaines débites
Cyrielletrav
47 •
Tu peux pas décrocher j ai déjà essayer mais c est en nous dans notre ADN Quand tu décroche le besoin de se sentir femme reviens encore plus fort qu avant
Elodie75
55 •
Le meilleur remede est de tomber amoureux/se … de qql un qui t apportera satisfaction dans tous les domaines.
YINGYANG
37 •
Je pense que pour beaucoup se travestir c'est la facilité pour avoir des relations sexuelles. Et souvent on finit par tomber dans la dépendance et je pense que c'est de cela dont tu parles niveau «  décrocher ». Le souci est donc plutôt dans la dépendance sexuelle que dans le travestissement. Travaille plutôt sur pourquoi tu as autant envie de sexe et le problème du travestissement se réglera en même temps :) courage
julie7605
64 •
J'arrête de me travestir, C'est souvent la même chose que je me dis, mais ça revient périodiquement, j'ai toujours envie de mettre à la déchèterie mes tenues et accessoires, suivant les différents commentaires, c'est dans notre ADN ! Profite de tes envies, la vie et courte !
petitept
66 •
Surtout ne décroche pas, j'ai voulue le faire, aprés que des regrets sur cette période, j'ai replongé dedans avec encore plus d'envies!!!bises
Philae
52 •
Si tu veux décrocher du travestissement et des relations sexuelles faciles, il faut que tu te trouves une activité qui soit plus épanouissante pour toi. Simplement en comblant ce vide et en occupant ton esprit à autre chose. C'est généralement dans les périodes d'oisiveté que grandissent nos envies et pulsions.