Comment oublier un mec du site svp ?
Salut les filles,
J'ai honte mais fallait bien que ça arrive un jour mdr, je suis retombé de nouveau amoureuse d'un mec du site alors que l'on ne se voyait plus depuis très longtemps, mais depuis que l'on se revoit on baise très longtemps ensemble (toute la nuit) et après je suis très triste de me séparer de lui et je n'arrête pas de penser à lui… Mais lui c'est juste un gros baiseur du site et c'est tout le temps sans arrêt, et je n'arrive vraiment plus à me le sortir de la tête, et c'est clairement pas bon car il en a strictement rien à foutre de moi ( c'est abusé) il me fréquente juste pour mes performances sexuelles et j'imagine pour d'autres raisons dont j'ai une petite idée mais bref… est-ce que ça vous arrive ? Vous faites quoi dans ce moment là ? Je suis tellement dégouté, j'ai tellement envie de le bloquer mais j'y arrive pas alors que lui en a rien à faire de moi, je suis même pas son style en plus… la honte vraiment mdrrr !
C'est la première fois que j'écris ici alors imaginez ma peine… alala.. je rigole et à la fois ça me perturbe…