logo

Comment se raser

Je voudrais me raser partout mes au rasoir c'est compliquer ?

Dernière réponse le 07 septembre
1 17

Photo de Manon0309
226 km • Travesti
a publié ce sujet
Travlope31
61 •
Pour moi depuis des années bombe épilatoire attendre 8 minutes et douche et après tout lisse …
43 •
Bombe dépilatoire??
Alicesissy06
34 •
Effectivement le rasoir n'est pas la solution, Ça va vite mais ça repousse vite aussi et c'est galère. Le mieux c'est esthéticienne mais sinon crème épilatoire c'est le plus pratique je trouve.
FlorineTV
37 •
L'épilation à la lumière pulsée est vraiment super. Il faut juste de la patience mais avec le temps lisse pour longtemps 😉. Séance toute les 2 semaines. Entre les séances, tu peux continuer à rasé mais surtout pas épilé le temps que la lumière supprime le bulbe petit à petit. Les premiers résultats visibles à la 3ème voir 4ème séance. Le modèle que j'ai n'est pas haut gamme mais fait le boulot parfaitement.
58 •
Bonjour Florine. C'est quoi la marque de ton modèle à air pulsé stp. Merci d'avance.
43 •
Bonjour Florine, tu as acheté un épilateur style bloomy ? J'arrête pas de voir cette pub partout et je me demande si ca marche vraiment a l'air pulsé
53 •
Cc c'est quoi la marque et modèle stp
soumislatex34
61 •
Qu'elle bombe épilatoire ?et ou la trouver ?
zolene
69 •
Bonjour Travelope, peux tu nous donner la référence et la marque de ta crème épilatoire, merci d'avance et bisess
61 •
J'en trouve chez Carrefour ou Leclerc
Faut taper sur Spray ou mousse épilatoire
photo 1
69 •
Ah oui c'est pas un produit spécifique !!! merci
Lucy077
27 •
Si tu utilise un razoir, exolie d'abord, puis prend une douche bien chaude pour detendre la peau
Nellysex
38 •
Bonjour pour ma part je prends la crème Veet et sa fait nickel
unfantasme
53 •
Epilateur mais cela dur 1 semaine pour les jambes mais avec le temps cela repousse moins mais rique de poils sous la peau
FlorineTV
37 •
Lumea Confort. Le bloomy est a peux près pareil. Celui que j'ai est limité a 100 000 Flash d'autre 999 999 Flash certains tu peux régler la puissance d'autres c'est automatique moi je peux régler la puissance dessus.
photo 1
51 •
Bonjour Florine, avec ce type d'appareil est-il possible de se traiter les fesses toute seule, "à l'aveugle" ? Comment ça fonctionne exactement, on le passe simplement sur la zone à traiter, ou faut-il "viser" chaque poil un par un ?
51 •
Bon, j'ai trouvé le manuel sur Google, apparemment ce n'est pas pour moi de toute façon car il en faut surtout pas l'employer sur une peau avec des grains de beauté (puisque ça brûle toute zone avec pigmentation prononcée), dommage, je vais me contenter du rasoir ou de l'épilation...