logo

Comment vous sélectionnez les mecs, les filles ?

Salut les copines,
Je me pose une vraie question en ce moment…
Comment vous faites pour choisir les hommes ou le copines avec qui vous jouez ?

Vous privilégiez le respect et le feeling avant tout ?
La beauté de la queue compte beaucoup ?
Ou vous êtes plutôt du genre à vous laisser tenter plus facilement ?

Perso j'ai l'impression de blacklister presque tout le monde. Dès qu'il y a un truc qui me plaît pas (trop pressé, trop vulgaire, pas assez respectueux, photo floue, etc.), je passe mon chemin.
Du coup je me demande si je suis trop exigeante… ou si c'est normal de trier autant.
Certaines d'entre vous se disent parfois « allez, on s'en fout, on suce et puis c'est tout » ?
Ou vous restez très sélectives même pour un simple plan bouche ?
Dites-moi comment vous gérez ça, ça m'intéresse vraiment.

Photo
Dernière réponse le 27 août
4 39

Photo de AnaisTRV
761 km • Travesti
a publié ce sujet
DrunaFionasexy
45 •
Assez rapidement ça été les commentaires des autres filles sur un mec. Ensuite l'âge. Pas trop jeune: 35/60 ans (ça laisse de la marge): Mais exception si le mec est jeune avec de bons commentaires. Eviter les 20/30 ans sans commentaire, beaucoup trop de branleurs dans le lot. Voila dans les grandes lignes ma chérie. Et évidemment la taille de la B....bip
Janedoe73
34 •
Tu as bien raison d'être exigeante, il faut faire et aller vers ce que tu aimes et qui te plaît
Ce n'est pas parce qu'une fille a un plan tout les soirs que c'est la norme
Écoute toi, respecte toi et ne te sent pas obligé de faire quoique ce soit, dont tu n'as pas envie
Et tu as même le droit, d'annuler ou recalé un date le moment venu
Enfin voilà mon avis, après comme je le dis toujours, nous sommes toutes différentes avec des désirs et envies différentes 😉
Ninachach
44 •
C'est beaucoup des branleurs, beaucoup de bla-bla
Diane.kokine
59 •
Bonjour Anaïs,
J'essaye d'être la plus sélective possible. Le physique compte beaucoup, j'ai un type d'homme qui m'attire, pareil pour les travesties sue j'aime féminine et dominatrice.
La forme, taille et grosseur du sexe compte aussi. J'aime les beaux glands. Alors imagine une trav bien pourvue et qui sais s'en servir…je craque.
Le physique c'est un fait. Mais la façon de t'aborder, le comportement et la politesse joue aussi beaucoup. Les goujat ne sachant pas aligné deux mots et nous considérant comme de vulgaire morceaux de chair, sans respect, ni politesse.. très peu pour moi.
Certes j'aime être une bonne coquine, traitée et utilisée sans retenues mais pas avec n'importe qui, ni n'importe comment.
Je n'ai pas le Blacklist facile, mais je sais refuser aisément.
En conclusion. Une personne physiquement plaisante, bien éduqué, avec du charme à toutes ces chances, les autres …malheureusement pour eux. Même juste pour une felation.
Sadie
54 •
J'ai un profil assez clair.
Il est pas souvent lu. Et je ne refuse pas tout les messages.
Mais oui, je suis très très sélective (sûrement trop).
Emora
34 •
Personnellement je suis très sélective dans mes rencontres, il faut que j'ai une vraie connexion avec mon ou ma partenaire, l'intellect joue énormement sur le déroulement de notre soirée.
Bien sûr le physique joue beaucoup mais si la personne est creuse/sans éducation/voir parfois bizarre alors je coupe court.
Je ne conseillerai jamais trop de bien choisir qui l'on rencontre, et de rester vigilantes (j'ai un système de double check si je reçois, et ça a fait ses preuves jusque là ^^)
Donc même si on est toutes différentes c'est une bonne chose d'être exigeante, c'est aussi une question de respect de soi
51 •
C'est quoi ton système de double check, ça m'intéresse..? Bisous
45 •
Oui !! cest interressant le double check hihihi
Ninachach
44 •
C'est la même chose pour moi, les blocs y a trop de mytho
Eva
45 •
Bon, ma recherche de bdsm est specifique, ça n'aide pas......apres, franchement entre les "cc, sava", les bites en avatar ou en photo envoyées sans préavis, les mecs qui lisent pas les profils, ceux qui t'insultent car c'est juste non, ben conclusion, ça vole pas haut, et ça donne pas envie. Perso suis tres selective aussi, et etre selective, c'est se respecter soi même. Etant cérébrale de toute façon, je prend toujours mon temps car j'ai besoin de feeling, confiance et seduction, je suis pas morte de faim. Si ça dérange les autres, c'est juste leur problême.
Ariane-01
33 •
Moi je discute, je discute, et je discute encore. Le tri se fait petit à petit en fonction des réponses
Alexxxantrav
55 •
Age minimum : 45 ans et je prends en compte les commentaires laissées par mes consoeurs
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes. Personnellement je suis très sélective aussi, trop parfois. Par exemple je refuse les barbus, alors que 90% des hommes ici sont barbus. Je trouve ça moche et désagréable, même quand dans ma vie "normale", je dois faire une simple bise à un homme barbu. Beurk! Ce sujet aurait pu être mis aussi dans la partie du Forum accessible aux hommes, ils auraient pu en prendre de la graine et faire évoluer un peu leurs comportements.
45 •
Du meme avis sur la barbe
Sabinese
53 •
Je vais faire simple. Très sélective et si la langue de Molière est mal maniée, c'est au suivant tampis, je me respecte trop peut être mais c'est mon choix
FlorineTV
38 •
Moi en priorité non négociable c'est Test ou préservatif sinon rien. Ma vie privée en priorités, je suis pas en manque. Le téléphone et autre réseau sociaux ses non. Même les copines, désolée Xhamsterlive et stripchat me le déconseille car je me montre assez aux mondes entiers comme ça. Puis ensuite la gentillesse, le glamour, la sensualité, et surtout l'écoute et s'il reçoit il à plus de chance de me rencontrer. Ici sur Divineva ou LoveTrans qui est lié on a vraiment de la chance d'avoir des garçons hyper gentil avec nous car forcément payant pour eux. Je reste un peu plus sur mes gardes vis à vis à TransTrav qui est un peu plus passoire. Faite attention à vous les filles 🥰
Lulu
36 •
Oui effectivement beaucoup de rêveur qui essaient juste de gratter quelque photo et qui viendront jamais, quand ils demandent le numéro c'est 100% des casse couille, qui viendront pas, face time ect, moi perso c'est moche à dire, mais j'éviterai, les mec trop musclé, il croit que tout leur est du, comme ceux avec de grosses bite, surtout si vulgaire d'entrée de jeu, seuf si c'est demander dans le jeu évidemment.

Mais oui les jeunes a éviter comme la peste, les musclé attention, les black aussi " perso pas de bol pour moi, souvent vulgaire et très peu avenant" après ont est jamais à l'abri d'une pépite, mais en général si le vocabulaire et hard sens raison et des demande lunaire. Bloque et passe ton chemin.
Cindytrave09
54 •
Je suis très très sélective car entre le mito les fantasmeur qui nous prene pour une vide c....le. se qui n'assumes pas vau mieux la qualité que la quantités
Nora
46 •
J'ai lu beaucoup de commentaires de filles sélectives. Ça me rassure, je ne suis pas la seule. 😁 J'ai fait l'erreur de ne pas l'être assez au début et entre les mecs qui ne pensent qu'à leur plaisir sans se préoccuper du tien, ceux que tu ne revois jamais et les gros porcs qui te prennent pour leur pute, à un moment j'ai dit : basta ! Je me respecte et je me fais respecter ! Après tout, on est des filles et on se comporte un peu comme telles : un minimum de séduction pour se laisser prendre 😉
53 •
Tout à fait d'accord
culolotte
56 •
On aimerait pouvoir sélectionner des hommes, mais la plus part du temps c'est des bites… ou des adolescents sava.. CC… aucun début de dialogue. Bref sans vouloir être exigeante il faudrait quelques phrases et de la patience, on est pas toujours disponible et âpretés… bref je rencontre ceux qui lisent mon texte, ont une photo de visage, sont patients et capables d'aligner quelques lignes ! Et ont à minima 35 ans!
36 •
Tu ne demande pas grand chose et pourtant ça fait déjà un sacré tri ! 😭
AnaisTRV
45 •
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre.
Je ne peux malheureusement pas répondre à chacune, mais je lis absolument tout, et c'est vraiment intéressant.
J'espère que les autres aussi aiment lire vos avis, c'est super enrichissant.
Encore merci les filles
travaprendre
56 •
Moi pas de selection, suis trav pour me faire baiser
DrunaFionasexy
45 •
J'ajouterai que pour des questions bêtement sécuritaires il est quand même préférables de bien choisir ses partenaires, même pour un simple plan suce. Certaines (comme moi) reçoivent à domicile. Sans tomber dans la paranoïa mais certaines "filles" ont eu des histoires qui font froid dans le dos.
53 •
Il serait Interressant qu'elles partagent ces expériences afin dans tirer toutes les conséquences et précautions à prendre. Du style tenir informée copines du rdv profil date heure lieux et petit sms de situation.... Sa va... C'est cool....
Bisous.
45 •
Faut voir avec elles ma chérie...Perso il ne m'est jamais rien arrivé de dramatique. A part 1 ou 2 plans très nuls mais ça ça fait parti des aléas de notre passion.
LucieGP75
46 •
Hello, je blacklsite très peu, je demande un échange telephonique via WhatsApp avant toute rencontre réelle.
SissyClara
43 •
Coucou ma belle
Moi personnellement je ne sélectionne pas, une queue est une queue pour moi 😍
46 •
C'est un point de vue mais derrière la queue en question, il peut y avoir un gros porc pour qui tu n'es qu'un sac à foutre, des comportements macho rédhibitoires (selon moi), des types qui ne se soucient que de leur plaisir sans se préoccuper du tien,... bref la liste est longue et si je suis sélective, c'est à cause des mauvaises expériences comme ça. Je me respecte et j'ai besoin qu'on me respecte en retour.
45 •
Bien dit Nora, travestie veut douvent dire soumise pour une majorite de mecs, et donc tous les cliches qui vont avec: open bar, simple vide couille, pas de rapports proteges, rien a foutre de son plaisir ou ses limites etc......
C est tres important de faire du tri pour eviter les blaireaux. Si vous le faites pas du tout, vous aurez encore plus de mauvaises surprises.
Se respecter un minimum malgre des fantasmes ( qui nous poussent parfois dans le sens inverse)c est un devoir
59 •
Tout à fait d'accord. Hélas, bien peu d'hommes arrivent à passer une sélection un peu exigeante, mais il faut tenir bon, sous peine de multiplier les mauvaises rencontres, les blaireaux et les gens mal intentionnés. C'est une question de sécurité que bien peu arrivent à comprendre.
Lola19e
37 •
Quand je suis en chaleur, je ne fais aucune sélection
45 •
Tu as beaucoup de chance... je narrive pas a surmonter cela encore..
Sonia-34
58 •
Si le mec n'a pas lu mon profil, première réponse polie, et s'il ne comprend toujours pas, c'est blacklist.
Si le mec reste vague sur ses envies, comment il veut que je sois habillée, c'est qu'il veut juste se vider les couilles et ce n'est pas mon truc (aucun jugement de ma part pour celles qui aiment ça) donc je décline. J'ai besoin que l'on me désire, comme une meuf, a partir de mes photos.
AnaisTRV
45 •
Entre ceux qui se font passer pour trav avec une paire de bas et un string, ceux qui se croient tout permis, les vulgaires, les agressifs violents, les mmythos les forceurs, les faux couples.. bref jai du blacklist au moins 90% de la population des differents sites de rencontres... cest dommage car jai beaucoup denvies et ils savent te degouter en 2 mots... je comprends mieux la gente feminine... depuis que je suis trav..
AnaisTRV
45 •
Puis je me dis que ces mecs naiment pas les crossdress comme nous en fai... ils se rabattent sur nous car les femmes veulent pas deux a ces pauv' mecs ou ils sont des gay ou bi frustrés en fait... car le s3/4 veulent me sucer ou se faire enculer ;;....
AnaisTRV
45 •
Je suis triste et decue de devoir penser cela... non?
59 •
Il y a beaucoup de similitudes dans tes propos avec mes pensées. Je suis moi aussi persuadée que beaucoup de mecs s'intéressent à nous à défaut de plaire aux femmes. Mais aussi que parmi nous ils existent des trav qui n'ont rien de féminin et c'est bien dommage !!!
C'est aussi pour cela que je préfère rencontrer des copines travs feminines car on se comprend et les moments d'intimité sont bien souvent plus agréables. Mais je n'ai rien contre les hommes, bien au contraire. Il en existe de très sympathique, bon amant avec qui je prends du plaisir à me sentir femme. Le 3ème sexe est un monde plein d'ambiguïtés. Nous le sommes nous mêmes!!
Photo de profil