logo

Comportement masculin

Je lis souvent des posts de personnes qui se plaignent du comportement des hommes. Souvent dans une position assez agressive et de victime en général … Et je m'interroge car je n'ai pas du tout le même genre de pensées envers nos chers mâles ! Alors évidemment il m'est déjà arrivé de me faire planter ou d'être déçu du manque d'endurance de certains mais dans 90% des cas je tombe sur des hommes charmants respectueux et qui font du mieux qu'ils peuvent pour me satisfaire. Alors un conseil : arrêtez de croire que la vie est un film porno !!! Nous ne sommes pas des machines. Un homme qui manque d'endurance c'est peut être quelqu'un de trop excité et qui culpabilise de ne pas être à la hauteur. Et c'est certainement pas en lui faisant des réflexions que ça va aller mieux … Vous passez du temps à vous préparer et vous vous faites planter ? Bah faites vous une jolie séance photo pour agrémenter vos albums et soyez heureux de votre reflet dans le miroir ! C'est bien joli de mettre la faute sur les hommes mais en général on attire ce que l'on est. Quand on pue la frustration, qu'on a des exigences hors normes, ou autre … bah attendez vous a avoir des gens du même type en face de vous ! Triez vos rencontres un maximum et arrêtez d'idéaliser les hommes : laissez les être ce qu'ils sont et pas ce que vous voudriez qu'ils soient !! Bref, prenez pas tout ça trop au sérieux, vivez et profitez des belles rencontres ;)

photo 1
Dernière réponse le 12 octobre 2023
10 12

Photo de YINGYANG
5.3 km • Travesti
a publié ce sujet
SerenaTosca
39 •
""Triez vos rencontres un maximum"... On ne le répétera jamais assez ^^
soina_shaalika
66 •
C'est effectivement très bien écrit, juste, et presque cohérent. Malheureusement, la phrase 'Quand on *pue* la frustration...' érode les bons conseils répartis dans le reste du post. Pourquoi dénigrer a priori, à part pour suggérer que vous n'êtes pas concernée? La frustration est peut-être souhaitable lorsqu'on désire être ce que la majorité nous refuse, elle peut être une étape vers son refus assumé de règles qui ne nous conviennent pas. C'est vraiment dommage, vous vous seriez relue et auriez supprimé cette phrase maladroite, j'aurais applaudi.
Harley2602
44 •
Je pense que c'est surtout sur le comportement que sur la performances que beaucoup s'insurgent. La plupart des hommes sont en effet là dans le seul but de se vider les couilles, certains même pour profiter et faire avec des trav ou des trans ce que leur femme cis ne veut pas faire. Il ne nous considère à peine mieux qu'une prostituée, à ceci près que si ils viennent vers nous c'est qu'ils ne veulent pas payer pour disposer d'une personne comme ils l'entendent. Ce n'est pas le cas de tous, mais beaucoup, ce qui gâche tout. Enfin, la faute n'est pas seulement sur les hommes, mais également sur celles qui agissent comme des prostituées justement, avec des pseudos comme lopette, salope ou autres joyeusetés. C'est leur droit, mais ça ne donne pas une bonne réalité de la plupart des travestit qui essaient de vivre leur vraie féminité sans être prisé pour des vide couilles.
60 •
Bien d, accord
62 •
Tout a fait dacord avec toi
alexvicious
62 •
Je suis plutôt d'accord avec toi. J'ai très très rarement à me plaindre. Je fais énormément de tri en amont, mais suis rarement déçue lors de mes rencontres. Il y a vraiment beaucoup d'hommes très bien ici, comme ailleurs.
Travesti8854
38 •
Coucou ma belle, ajoutes moi sur snap stp julietrav54, j'aimerais beaucoup discuter avec toi ??
MillaMaraj
26 •
Salut, je pense qu'il y a tout type de comportements et venant des deux cotés. Aussi, il peut y avoir des personnes très respectueuses en vous abordant et d'autres pas, de fois il suffit juste de bloquer. Concernant les personnes peu endurantes, tu as raisons pas tout le monde assure de la même façon, certaines aiment quand ça dure, d'autre que ça aille plus vite, et c'est aussi à ça que sert la discussion, avant de se lancer dans une partie de jambes en l'air on peut apprendre un peu plus sur les envies de chacun. Pour ma part, je discutes avec énormément de personnes sur ce site et j'ai rarement eu de mauvaises expériences que ce soit dans le respect, le dialogue ou le plan. Sur ce belle journée à vous les filles.
liloutrans
62 •
Mois quand je recois jait toujours des capottes du gel et du popers parce que je les connait lol
LucieGP75
46 •
Au delà, de la performance, il y a des hommes qui n'ont aucune éducation (genre, ils jouissent, et paf, deviennent honteux ou agressifs) juste après, genre pas un verre d'eau. Il y a les adorables et les très honteux. Avant de te voir, ils te font une sérénade, tous n'assument pas après.
sylvia83
49 •
Tout a fait d'accord... On n'a que ce que l'on mérite. Il faut assumer ensuite ?
photo profil