CONCOURS : qui veut le pseudo !!!!
J'adore les jeux de mots, et notamment sur les pseudos. J'ai déjà mon pseudo QUEEN COUINE. Et je ne vais pas le changer. Mais j'en ai découvert un autre, que j'adore. Que puis-je faire avec ce pseudo ? Bah rien, sauf le dévoiler à quelqu'un qui est en manque d'inspiration. Alors je propose à toute personne qui va lire ce message et qui désire un mignon petit pseudo très percutant, de me contacter à fin que je lui dévoile, et pourquoi pas, quelle l'adopte. Pour pouvoir adopter ce pseudo, il faut être soit une travesti, soit une transgenre qui aime sa propre bite. Je vous propose donc ce petit concours. Lorsque je vais recevoir environ une vingtaine de candidatures, je vais analyser le profil de l'une et de l'autre, et je vais en désigner une qui sera susceptible d'être la plus en adéquation avec le pseudo. Cette personne ne sera pas forcément la plus belle, mais disons la plus compatible. Quand j'aurai un nombre suffisant de candidates, j'enverrai ma réponse ici à tout le monde en dévoilant le nom de la gagnante. :-))) bisous, j'espère que vous serez nombreuses à participer.