logo

CONCOURS : qui veut le pseudo !!!!

J'adore les jeux de mots, et notamment sur les pseudos. J'ai déjà mon pseudo QUEEN COUINE. Et je ne vais pas le changer. Mais j'en ai découvert un autre, que j'adore. Que puis-je faire avec ce pseudo ? Bah rien, sauf le dévoiler à quelqu'un qui est en manque d'inspiration. Alors je propose à toute personne qui va lire ce message et qui désire un mignon petit pseudo très percutant, de me contacter à fin que je lui dévoile, et pourquoi pas, quelle l'adopte. Pour pouvoir adopter ce pseudo, il faut être soit une travesti, soit une transgenre qui aime sa propre bite. Je vous propose donc ce petit concours. Lorsque je vais recevoir environ une vingtaine de candidatures, je vais analyser le profil de l'une et de l'autre, et je vais en désigner une qui sera susceptible d'être la plus en adéquation avec le pseudo. Cette personne ne sera pas forcément la plus belle, mais disons la plus compatible. Quand j'aurai un nombre suffisant de candidates, j'enverrai ma réponse ici à tout le monde en dévoilant le nom de la gagnante. :-))) bisous, j'espère que vous serez nombreuses à participer.

Dernière réponse le 18 novembre 2022
2 47

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
mylen0671610480
50 •
Cc je veux bien tenter ma chance et que, tu retiennes ma candidature. En principe au tirage ( de bites) je ne suis pas si mauvaise que cela ??☺️?
39 •
OK très bien. On attend la suite
39 •
Je viens de voir ton profil, tes Photos, et je peux te dire qu'après une rapide analyse, mon pseudo t'ira parfaitement. Parce que tu as vraiment une belle bite. Et tu es féminine. Le concours commence fort
sylvia83
49 •
En effet, quelle belle bite Mylène!!! Moi je ne peux pas jouer, je suis hors concours de ce point de vue ?! Bonne chance à toutes!!
39 •
Participe toujours, tu n'es pas obligé ensuite de l'adopter.
Maryze
64 •
Je trouve ton jeu sympa, je postule. J 'adooore ton pseudo. Et puis nous sommes là pour jouer, avec tout ce qui nous tombe sous la main?
39 •
J'ai regardé tes photos ou tu te trouves dans un endroit boisé. Mon pseudo t'irait très bien.
Cleopoutre
39 •
INDICE DU PSEUDO : douceur, mignon, nature (forêt), joueur, joueuse, féminin, fier de son kiki.
39 •
Le pseudo est un jeu de mot venant d'un personnage que l'on ne sait pas de prime à bord s'il est de sexe masculin ou féminin. C'est un pseudo comprenant un prénom et un nom de famille.
FifieOne
56 •
Hello moi j'adore mon pseudo Fifie qui veux dire fille et One qui dit la première fifie du coup merci et bonne amusement
39 •
Tu peux toujours participer au concours, sans être obligé d'adopter le pseudo. Ensuite, c'est celle qui sera intéressé par ce pseudo là, qui on fera ce qu'elle veut.
56 •
Akors ok pour le fun ! j'ai aussi SFC Super Fifie Coquine !! voyons ce que tu vas trouver ^^
Sophie64
66 •
Bonjour à toutes ! Super idée... Bon, je postule bien sûr... même si, avec tous les indices donnés par la Queen, je n'ai toujours pas trouvé... Je pensais à la belle et la bite ou bite de nuit mais ça ne colle vraiment pas...?
39 •
Non mdr, mon pseudo sera charmant mignon et coquin. Il s'inspire de la jeunesse androgyne, et de la forêt.
Mariion
36 •
J'adore ce jeu ! Je postule :)
39 •
Très bien, je suis en train de regarder tes nombreuses photos.
36 •
J'espère qu'elles te plairont et conviendront au pseudo !
39 •
Il y a quelque chose qui va pas. Tu as plein de belles tenues différentes, mais le problème c'est que tu es trop figé dans une seule pièce avec une seule pause. Tu devrais diversifier les lieux. n'hésite pas à prendre des photos dans une autre pièce, et même dehors.
ETSASM74
69 •
Bon, je me lance ! Catégorie..... mâture ! ?
39 •
Ok
56 •
Je te voyait encore comme une ado ^^ hihi
69 •
?? je suis toujours aussi excitée qu'au premier jour ! Mais le matin le réveil me rappelle mon âge ! ?
56 •
Oui je vois
Cleopoutre
39 •
TRÈS BIENTÔT, LA GRANDE GAGNANTE VA ÊTRE ANNONCÉE ?
56 •
Suspens rhhhhhh on en peu plus ^^
Cleopoutre
39 •
RÉSULTAT DU CONCOURS : tout d'abord une petite explication. Je me suis inspiré d'un personnage de Walt Disney pour trouver le pseudo. C'est un personnage un peu ambigu, de prime abord on ne sait pas si c'est male ou femelle. Mais il y a quand même une petite connotation femelle sur ce pseudo. Ce pseudo est composé de deux mots. Le deuxième mot est un petit mot coquin associé aux personnages de Walt Disney. Il faut que ce soit une travesti qui affiche fièrement sa bite, et qu'elle soit belle. Que cette travesti soit féminine. Vous avez toutes des jolis profils, mais celles qui selon moi pourrait le mieux s'accorder avec le pseudo, c'est MYLENE56000. Elle est féminine, et elle n'est pas du tout timide pour montrer sa très belle bite qui bande. Le pseudo est : BAMBI BANDE. Merci d'avoir participé à ce petit jeu.
39 •
Merci bonne continuation
sylvia83
49 •
Bravo a la gagnante alors !!! Bravo Mylène ? dommage que tu sois si loin, je t'aurais offert le champ'
39 •
Merci bonne continuation
ETSASM74
69 •
Bravo à la gagnante et un grand MERCI à la QueenCouine et Bisous à toutes ! ❤
39 •
Merci bonne continuation
Maryze
64 •
Bravo à la gagnante et à l'organisatrice. Bises à toutes.
39 •
Merci bonne continuation
FifieOne
56 •
C'était mignon et ça change des discussions foireuse !! merci pour le joli délire du jeux et au plaisir de vous rencontrer toutes et que Bambi Bande sous les étoiles de nos yeux ravi bisous Fifie
photo 1
39 •
?❤️ merci bisous
56 •
Plaisir
Sophie64
66 •
Bravo à Mylène ! Merci la Queen Couine pour cet amusant jeu... Impatiente de participer à un prochain défi...?
39 •
?merci
mylen0671610480
50 •
Merci c est gentil le queen couine et c est avec surprise et plaisir que j accepte ce trophée. Je vais donc rapidement mettre ma bite dans la bouche de Pampan le lapin pour que je sois digne de porter ce surnom ????
39 •
Mdrrrrr NOUVEAU CONCOURS : qui veut adopter le pseudo : PAMPAN ;-)