logo

Confusion entre deux termes : Commentaire et témoignage

Bonjour à Toutes principalement.... Lorsque vous voyez un mec sur le site sur lequel vous flashez vous pouvez lui mettre bien sûr, une flamme coup de coeur qui risque de déclancher un dialogue avec lui. Mais par contre, ne confondez pas le terme COMMENTAIRE qui correspond à inscrire un ressenti en le regardant .... avec le terme TEMOIGNAGE qui lui, sert plutôt pour exprimer et (détailler si vous le voulez ) UNE RENCONTRE REELLE avec lui , qui ainsi, témoigne bien de votre moment passé en sa compagnie et votre ressenti. En résumé : COMMENTAIRE pour dire ce que vous pensez de son allure ou de son physique et TEMOIGNAGE pour exprimer et détailler si vous le voulez, une rencontre réelle avec lui.

Dernière réponse le 09 avril 2021
2

Photo de stephhy
551 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Je suis assez d'accord. Pour moi un TEMOIGNAGE est un écrit suite à une action. En ce qui me concerne je ne conserve sur mon profil QUE les temoignages de véritables rencontres ayant eu lieu. Les commentaires, je les mets aux autres sur leurs photos ou vodeos.
emanuelle1
62 •
Tout a fait d'accord avec toi. La rubrique témoignages ne devrait servir que pour exprimer le ressenti d'une rencontre . Cela permet aux personnes qui découvrent le profil de compléter leur avis. Pour ceux qui veulent faire part de leur intérêt à la personne concerné, il suffit de lui écrire un message ou de lui mettre une flamme