Confusion entre deux termes : Commentaire et témoignage
Bonjour à Toutes principalement.... Lorsque vous voyez un mec sur le site sur lequel vous flashez vous pouvez lui mettre bien sûr, une flamme coup de coeur qui risque de déclancher un dialogue avec lui. Mais par contre, ne confondez pas le terme COMMENTAIRE qui correspond à inscrire un ressenti en le regardant .... avec le terme TEMOIGNAGE qui lui, sert plutôt pour exprimer et (détailler si vous le voulez ) UNE RENCONTRE REELLE avec lui , qui ainsi, témoigne bien de votre moment passé en sa compagnie et votre ressenti. En résumé : COMMENTAIRE pour dire ce que vous pensez de son allure ou de son physique et TEMOIGNAGE pour exprimer et détailler si vous le voulez, une rencontre réelle avec lui.
Dernière réponse le 09 avril 2021
2
62 •
stephhy
551 km • Travesti
a publié ce sujet
62 •
alexvicious