CONFUSION entre Témoignage et commentaire...
Bonjour.. Ne pas vouloir être désagréable mais plutôt, être précis et juste sur le sujet. Souvent sur des pseudos de mecs il est indiqué par mes consoeurs, des témoignages dans la rubrique prévue, qui n'en sont pas du tout !! Vous y commentez à tort la photo d'un mec !! Si vous voulez le féliciter sur son physique ou son "anatomie coquine" envoyez lui une "flamme coup de coeur" ou bien, écrivez lui tout simplement. Il n'en sera que ravi. La rubrique TEMOIGNAGE (comme son nom l'indique) sert à inscrire son ressenti, lors d'une RENCONTRE REELLE avec lui. Témoignage le plus souvent à son avantage... Charge à lui en retour, s'il le souhaite, de vous mettre un TEMOIGNAGE suite à un rendez-vous effectivement réalisé. Bonne lecture et bonne mise en pratique de cette mise au point pour toutes nous éclairer à bon escient.