logo

CONFUSION entre Témoignage et commentaire...

Bonjour.. Ne pas vouloir être désagréable mais plutôt, être précis et juste sur le sujet. Souvent sur des pseudos de mecs il est indiqué par mes consoeurs, des témoignages dans la rubrique prévue, qui n'en sont pas du tout !! Vous y commentez à tort la photo d'un mec !! Si vous voulez le féliciter sur son physique ou son "anatomie coquine" envoyez lui une "flamme coup de coeur" ou bien, écrivez lui tout simplement. Il n'en sera que ravi. La rubrique TEMOIGNAGE (comme son nom l'indique) sert à inscrire son ressenti, lors d'une RENCONTRE REELLE avec lui. Témoignage le plus souvent à son avantage... Charge à lui en retour, s'il le souhaite, de vous mettre un TEMOIGNAGE suite à un rendez-vous effectivement réalisé. Bonne lecture et bonne mise en pratique de cette mise au point pour toutes nous éclairer à bon escient.

Dernière réponse le 27 juin 2021
4 14

Photo de stephhy
551 km • Travesti
a publié ce sujet
christine
65 •
Je partage totalement cet avis, pas de témoignage si l'on n'a pas rencontré la personne c'est la moindre des choses
EmiIie
35 •
Tout à fait d'accord avec toi, maintenant il est relativement facile de distinguer à la lecture des témoignages ceux qui font suite à un fantasme physique ou à une réelle entrevue. Et puis perso j'utilise souvent les témoignages pour chatter avec les personnes l'ayant rencontré, encore une fois on voit celles et ceux qui ont fait une vraie rencontre. Mais je te l'accorde, utilisons les fonctionnalités à bon escient ;)
Nicole_NO_PV
52 •
Oui temoinage d'une rencontre ou d'un lapin aussi. Si un mec me pose un lapin, ou il m'insulte...je le constate pour prévenir à mes consoeurs qu'il n'est pas fiablou pas recommandé.
35 •
Oui sauf que les témoignages comme tout commentaires sur le profil peut-être supprimé par la personne. Heureusement dans un sens s'il y a des détracteurs (si le feeling passe pas certains deviennent très désagréable) et dommage quand en effet on veut faire passer un message sur une personne pas fréquentable :/
62 •
Tout à fait d'accord La rubrique TÉMOIGNAGE sert dans les deux sens suite à une bonne rencontre tout comme une autre où cela s'est moyennement passé et pour un lapin de posé aussi. Mais en aucun cas pour commenter à la vue de sa photo ou de son sexe un compliment sans l'avoir rencontré et « pratiqué «  lol
lolaby
49 •
Que pensez-vous quand on met un témoignage négatif car il m'est arrivé de le faire et beaucoup de consoeur ils ont mal pris en me disant que ce n'était pas bien de dénigrer les gens j'estime que si la personne n'est pas fiable voir arnaqueuse voleuse on se doit de le signaler qu'en pensez-vous merci de vos réponses en contrepartie quand j'ai fait une belle et bonne rencontre je la Dick dans la rubrique prévu à cet effet bonne soirée bises à vous les filles
62 •
Moi je mets des temoignages négatifs pour les mecs qui posent des lapins par exemple, mais bon, en général il est vite effacé. Mais au moins les amies qui me suivent ont l'indication et peuvent le mettre en note dans la fiche du malotru. Moi je m'indique toujours ce genre de chose dans les notes de la fiche quand une copine met ce genre de témoignage, c'est toujours très utile de le savoir.
Brigittetv29
70 •
Oui Lola tu as raison, d'autant que bien des témoignages me paraissent très flatteurs quand on connait la copine ou le mec...
Brigittetv29
70 •
Mais cela ne doit pas être blessant et seulement noter un manque de politesse de savoir vivre de correction ou plus
Brigittetv29
70 •
Quant à moi je suis sincère et quand la rencontre ne m'a pas satisfaite je ne commente pas
Louisa33
72 •
Les témoignages c'est bien mais par forcément fiables comme le confirment ici certaines copines, quand je reçois un inconnu chez moi je me fais ma propre opinion en discutant au téléphone et en exigeant une photo avec visage avant de lui donner mon adresse, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sauf une fois où je ne l'ai pas laissé rentrer car il ne correspondait pas à la description qu'il avait faite.