logo

Contre l'intolérance de certaines "trans"

Je suis assez stupéfaite de l'intolérance de certaines ici (pas toutes heureusement). Selon elles, toutes celles qui viennent pour le sexe, affichent des photos crues, disent clairement qu'elles veulent se faire baiser comme des salopes, sont une honte pour "la communauté". Ce serait de la faute des "salopes" si ces "femmes" telles qu'elles se définissent parfois (avec une paire de couilles quand même), sont traitées sans les égards qu'elles attendent. Je conçois que certaines aillent très loin, fassent une transition, s'hormonent, et vivent leur vie au féminin, sans chercher de sexe ici, mais seulement des copines avec qui échanger. Elles trouveront sans doute des copines ou même parfois des hommes qui combleront leurs attentes. Et je suis très contente pour elles. J'en ai connu certaines vraiment adorables. Certaines peuvent aussi se travestir pour le simple plaisir d'être en fille, de se sentir féminines, sans forcément chercher de relations sexuelles, et c'est leur droit. Mais je ne vois pas en quoi les autres les dérangent, les autres c'est moi par exemple. Je viens ici pour du sexe, de la baise, du hard, mes photos ou vidéos sont sans équivoque. Je baise des copines ou des mecs, je me fais sauter, je domine des mecs comme des chiens, je me fais baiser comme une salope et j'aime ça, et alors ? J'ai une queue, j'aime m'en servir, j'ai un cul et j'adore qu'il serve, j'aime le vice et la luxure. Nous sommes sur un site de cul avant tout, pas vraiment un truc de rencontres romantiques (même si les relations romantiques ne sont pas exclues), je me sens largement aussi légitime ici que celles qui y viennent pour des raisons plus soft. Je ne vois pas en quoi mes pratiques auraient un effet néfaste sur l'image des autres, elles n'engagent que moi. Si ces charmantes "demoiselles" se considèrent a part et n'aiment pas partager cet espace avec des personnes comme moi, qu'elles en trouvent un autre, plus "vanille". Sinon, qu'elles fassent preuve d'un peu de tolérance. Chacun vient ici avec ses propres envies. Nous sommes toutes différentes, n'avons pas les mêmes attentes. Je respecte le choix de ces personnes, qu'elles respectent les miens. Sur ce, je vais voir si je ne trouve pas une bonne queue pour m'enfiler, ou un soumis a fouetter à qui je pisserai dans la bouche après l'avoir baisé, ou une copine avec qui me gouiner comme une salope ! Mais je souhaite plein de bonheur à toutes celles qui viennent ici pour d'autres raisons. Je vous embrasse.

Dernière réponse le 31 octobre 2021
18 66

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Elodie75
55 •
?????
phil35pa
58 •
Je suis alex!!!!!!!!merci pour tes propos tous es dit !bise a toi alex
PATTRAV91
60 •
J' adhère Alex merci
joanna_sissy
52 •
Tout a fait d'accord !!
carlakiss
62 •
Tout à fait d accord La tolérance dans ce monde ou nous sommes déjà marginales Si nous ( les travesties que nous sommes) ne sommes déjà pas tolérantes alors quid des autres
stefanie3181
62 •
Tout est dit Bravoooooooooooo, moi je vote Alexvcious PRESIDENTE, c'est bientôt les éléctions ??
62 •
Sacrée toi ^^
62 •
Erections toujours, en général je leurs fait un peu d'effet ??
angeetdemon66
37 •
J etais tellement sûre de la réaction de certaines j aurais était limite déçue de ne pas les voir réagir ??? je comprends pas pkoi juger le comportement de certain ou certaine on est quand même sur un site de rencontre ou d échange donc chacun est libre de faire ce qu il ou elle veut ! Régalez vous et vivez à fond vos envies ?
Brigittetv29
70 •
Bravo et merci Alex en effet l'intolérance ici est incompréhensible
sweeetalice
30 •
Alexvicious merci pour cette mise au point, je suis bien d'accord avec toi.
travelsa
55 •
Bravo Alex pour ta belle sincérité
YINGYANG
37 •
Donc c'est à nous de nous conformer à une certaine norme sociale pour convenir à la bienséance et satisfaire les exigences du patriarcat ? C'est pas aux gens de s'adapter ? Donc on doit encore changer pour faire plaisir aux autres ? Si vous êtes des soumises, c'est votre problème. Chacun est comme il est et fait ce qu'il veut ! Les transgenres intolérantes allez consulter ! Le problème vient de vous pas des autres ! Sales folles que vous êtes...
55 •
Bien parlé et bonne chance dans ta continuation
55 •
Et in ne veut pas être des mères de famille. On est Putes et Soumises. Sans doute parce que certains ici étant mariés ils veulent reproduire le schéma familiale même en se travestissant
37 •
Oui ce sont de vieilles mégères frustrées ni plus ni moins !
62 •
Je ne vois pas ce que te raconte "Laura", car elle a du me blacklister, mais à lire tes reponses tu as trouvé un joli cas d'étude ^^
62 •
Elle m'a blacklistée car je n'étais pas de son avis sur un autre post, mais ayant tellement de mal a déchiffrer son orthographe, je pense que c'est un bien pour un mal ^^
FifieOne
56 •
Travestichat est un site de cul et rien d'autre Plus y aura des photos hard plus on baisera toutes Pour le reste mes dames il y a d'autres site Bisous quand même fifieone et merci Alex
55 •
ça me rappelle une précédente conversation sur le forum. Le fait de faire payer les travesties. Ici les mecs maintenant se comportent comme sur Coco ils se branlent en espérant retrouver leurs femmes en la trompant avec une brésilienne. Notre révolte doit être là: nous sommes travesties avec ce que cela comporte comme défauts et....avantages
56 •
J'aime beaucoup ta réponse Christina !! Merci Je vois que tu aimes la réduction à tout va !! Mais sa me va !! Dans mon discours je ne discrimine personne !! Je relate un faite !! Bisous ma belle
56 •
On se comprend !! Et je t'aime déjà bisous
56 •
Joliment dit Sophie bisous
56 •
Voilà tu t'ouvre !! tu es sur la bonne voie continue !! hihi sans rancune ma belle
alexvicious
62 •
Suite à la lecture de chacune de vos réponses, je vais faire un recap de ma pensée, car j'ai initié ce post. Tout d'abord je blâme Pou6cat moins que d'autres, même si elle me répond parfois à côté de la plaque, car elle lit en pensant qu'on parle d'elle sans que ce soit le cas, elle a au moins le courage d'affirmer ses idées. Je n'y adhère pas du tout, mais ce n'est pas grave, nous avons juste des idées divergentes. Ma chère tu peux vivre ta vie comme tu l'entends, je n'ai aucun souci là-dessus ^^. Sophiexxx, j'ai vraiment apprécié tes interventions très construites, étayées d'exemples, a toutes, je vous invite à les relire. Concernant les idées (et pas les personnes), je suis farouchement contre cette "police du cul" qui voudraient nous imposer des jupes plus longues (c'est une image) sous prétexte de ternir l'image des travestis. Sinon quelle est la prochaine étape ? La burka ? La chasteté ? Et puisque le sujet favori des "princesses" semble être l'image que des "perverses" comme moi donnons des travestis. Mais bordel construisez-vous l'image que vous voulez sans emmerder le monde. Personne ne vous reprochera de ne pas me ressembler. Ayez un peu de personnalité ! Gargarisez-vous de vos principes, mais laissez les autres en avoir des différends. Si vous le souhaitez, adressez vos remarques à Nathalie Mars pour la honte qu'elle vous met en se comportant comme la pire des chiennes, croyez-moi elle a bien plus d'impact que toutes les "salopes" de travestichat et d'ailleurs réunies. Ne blâmez pas les "salopes" si certains mecs sont des cons, adressez-vous directement aux cons, celles que vous accusez n'y sont pour rien. Et d'ailleurs, je me demande comment vous faites pour attirer autant de cons, moi les mecs qui me contactent sont très agréables la plupart du temps. En bref, je m'insurge avant tout contre l'intolérance. Que vous soyez un vieux gros poilu que ça excite de mettre un string et des bas, une jeune et gentille petite qui aime dialoguer avec des copines de vos fantasmes de travestissement sans jamais faire de rencontre, une trans hormonée ultra femme ayant la chance d'avoir trouvé un job pour travailler comme ça et un gentil mari, ou la pire des salopes qui se fait fourrer sans capote à l'atlas par 30 mecs d'affilé, faites vous plaisir. Même si je n'adhère pas à tout, je n'ai aucune légitimité pour vous juger, et peu de gens en ont pour ME juger. À toutes (et c'est dit sans animosité) occupez-vous de votre cul, de votre image si vous le souhaitez, mais ne venez pas dire aux autres de quelle manière agir sous prétexte que cela ne correspond pas à votre vision des choses. Tant que c'est légal, on est justement ici en mode YOLO à pouvoir enfin s'afficher comme on le souhaite. Lâchez-vous, faites-vous plaisir. DÉFINITION : tolérance - Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même ; fait de respecter la liberté d'autrui en matière d'opinions.
PrincesseTiana
32 •
Euh faut arrêtez la réalité on le sait toute aujourd'hui si les gens les hommes en général dans la société et ailleurs ont une mauvaise images des femmes transgenre et des travesties c'est justement à cause de toute celles là qui font les salopes tout et n'importe quoi et ça nous les femmes transgenres et les travestie qui ne sommes pas des salopes on nous traitent de tout les noms ça a cause de la mauvaise images que véhiculent certaines depuis des décennies, c'est comme ça on est jugé et traité pour ce que nous ne sommes aps forcément et y'en à marre aussi c'est aps de l'intolérance, chacune vous assumez vos actes et c'est tant mieux, mais moi ton poste me dérange vraiment...
62 •
Moi ce qui me fait rire, c'est lorsque tu dis que tu n'es attirée que par les hommes hétéros ^^ Les vrais hétéros n'aiment pas trop ce que tu as dans la culotte ma chére, ou bien alors ils ne sont pas hétéros. Par ailleurs, si tu n'es pas capable de donner une bonne image de toi à cause de personnes comme moi, tu as un petit souci...
Sabine
58 •
Je reconnais qu ' Alex avec ses " saaalopes ou salopeuuuuues " m agace au plus haut point. Mais tant qu il y aura des " Alex " qui pourront s'exprimer c'est que ça va bien. La pire des choses c'est qu' il n y ai plus d 'Alex, ça voudra dire qu il n y a plus de diversité ou ça voudra dire que la clandestinité est de retour à cause d'une répression...et la on regrettera jusqu' à liberté d'avoir eu à un discuter. Donc laissons Alex tranquille, sauf erreur de ma part tous ont l air d être consentant et personne ne semble se plaindre de participer. Saaaaabine ;-)
62 •
Désolée de t'agacer ^^ Mais merci pour ta lucidité. Et comme tu le dis, tous et toutes sont ravi(e)s de participer, j'ai même une longue liste d'attente. En gros soi toi même et fait toi plaisir, peu importe de quelle manière, si c'est bien pour toi c'est l'essentiel. Bises.
DollyVinyX
30 •
Je voudrai juste dire que chaque personne à son propre plaisir et le montre à sa manière. Je ne pense pas que quand vous croisez une personne dans la rue et qu'elle ne vous plais pas vous allez lui dire ici c'est pareil je pense qu'on doit accepte que le plaisir des uns n'est pas obligatoirement celui des autres
62 •
Ton attitude respecte totalement cette notion de tolérance qui m'est chère. Merci.
soumislatex34
62 •
De tout coeur et cul avec toi alex continue biz
FifieOne
56 •
Je vous aimes toutes avec ou sans raison !! kisss xxxx
Sonia-34
58 •
?Alex Pour les trans qui ne sont pas satisfaites du contenu de ce site, je leur rappelle qu'il s'appelle 'travestichat' et non 'transchat'
55 •
Exact. Le post initial d' Alex était sur l'absence de tolérance de certaines et puis certaines "trans" se sont mises à geindre sur les mecs qui les insultent. Alex était très claire et elle se référait, je pense, à une forum précédent, où certaines dites trans insultaient une trav. Ici comme une consoeur a dit, nous sommes sur un site de TRAVESTIES pas de trans, donc les trans allez sur votre site à vous et laissez nous en paix. A bonne entendeuse, salut
alexvicious
62 •
A toutes les trans qui ont leur image salie par nos cochonneries, j'ai retrouvé une des grandes coupables, elle s'excuse, elle rentre au couvent (photo de preuve jointe)
53 •
Je veux l'adresse du couvent je sens monter la vocation en moi
56 •
Je participe au cul teeee
35 •
Nathalie Mars... J'avoue que j'irai bien faire un tour en enfer pour être aussi sexy, belle et dans la luxure aussi ???
56 •
MMmm Nathalie est top sexy et sexe !! merci a elle d'être tout simplement !! et tu as raison Alexcia
Aurelie
38 •
Tu as tout à fait raison. Bravo.