Contre l'intolérance de certaines "trans"
Je suis assez stupéfaite de l'intolérance de certaines ici (pas toutes heureusement). Selon elles, toutes celles qui viennent pour le sexe, affichent des photos crues, disent clairement qu'elles veulent se faire baiser comme des salopes, sont une honte pour "la communauté". Ce serait de la faute des "salopes" si ces "femmes" telles qu'elles se définissent parfois (avec une paire de couilles quand même), sont traitées sans les égards qu'elles attendent. Je conçois que certaines aillent très loin, fassent une transition, s'hormonent, et vivent leur vie au féminin, sans chercher de sexe ici, mais seulement des copines avec qui échanger. Elles trouveront sans doute des copines ou même parfois des hommes qui combleront leurs attentes. Et je suis très contente pour elles. J'en ai connu certaines vraiment adorables. Certaines peuvent aussi se travestir pour le simple plaisir d'être en fille, de se sentir féminines, sans forcément chercher de relations sexuelles, et c'est leur droit. Mais je ne vois pas en quoi les autres les dérangent, les autres c'est moi par exemple. Je viens ici pour du sexe, de la baise, du hard, mes photos ou vidéos sont sans équivoque. Je baise des copines ou des mecs, je me fais sauter, je domine des mecs comme des chiens, je me fais baiser comme une salope et j'aime ça, et alors ? J'ai une queue, j'aime m'en servir, j'ai un cul et j'adore qu'il serve, j'aime le vice et la luxure. Nous sommes sur un site de cul avant tout, pas vraiment un truc de rencontres romantiques (même si les relations romantiques ne sont pas exclues), je me sens largement aussi légitime ici que celles qui y viennent pour des raisons plus soft. Je ne vois pas en quoi mes pratiques auraient un effet néfaste sur l'image des autres, elles n'engagent que moi. Si ces charmantes "demoiselles" se considèrent a part et n'aiment pas partager cet espace avec des personnes comme moi, qu'elles en trouvent un autre, plus "vanille". Sinon, qu'elles fassent preuve d'un peu de tolérance. Chacun vient ici avec ses propres envies. Nous sommes toutes différentes, n'avons pas les mêmes attentes. Je respecte le choix de ces personnes, qu'elles respectent les miens. Sur ce, je vais voir si je ne trouve pas une bonne queue pour m'enfiler, ou un soumis a fouetter à qui je pisserai dans la bouche après l'avoir baisé, ou une copine avec qui me gouiner comme une salope ! Mais je souhaite plein de bonheur à toutes celles qui viennent ici pour d'autres raisons. Je vous embrasse.