logo

Coucou

coucou tres bonne idée ce forum !!! bravo les modos !

photo 1
Dernière réponse le 09 avril 2021
2 5

Photo de Stephanie
597 km • Travesti
a publié ce sujet
Stephanie
46 •
oui super idée !!
lauraDupin
53 •
c'est une tres bonne idée d'avoir créé ce forum , cela nous permettra d'échanger entre filles , des idées , des conseils , des astuces pour etre et vivre plus femme
lexta
34 •
C'est clair top :)
stephhy
62 •
Super idée qui m'a permis dès aujourd'hui de faire un top sur la confusion des termes Commentaire et Témoignage mal utilisé Merci pour cette initiative très complète
Sophie95
59 •
Oui bravo pour les modos
photo profil