logo

Couleur des bas

Que préférez vous. Blanc ou noir ? Bisous les filles

Dernière réponse le 07 février 2022
4

Photo de Mia95
30 km • Travesti
a publié ce sujet
Aurelie
38 •
C'est kiff kiff. En general le noir plait plus. ;)
Sonia-34
58 •
Le noir, c'est plus sexy
dimup42000
55 •
Noir ou chair
55 •
A choisir le noir