logo

Coup vite fait

Quand les hommes apprendront-ils que pour nous, les filles, il n'y a pas de pipe rapide. Dans mon cas, rien que pour ce rendez-vous rapide, il me faut plus d'une heure pour me préparer avec un maquillage de douche et m'habiller pour avoir l'air sexy, puis aller le rencontrer. Oui, j'adore avoir un homme jouir dans ma bouche, mais après avoir fait tous les efforts pour être féminin et sexy pour lui, le moins qu'il puisse faire pour moi est de me baiser la chatte.

Dernière réponse le 24 octobre 2022
1 9

Photo de Claire-17
473 km • Travesti
a publié ce sujet
Sandra31slpe
55 •
C 'est la vie pauvre Lucette..
passiftalonsbas
50 •
Eh oui...quelle tristesse ma pauvre dame !!!!
HelenedeBord
62 •
Bonsoir, au pire tu y vas pas maquillée, un petit rouge à lèvres seulement et tu verras si ça fait une différence.Et si tu en trouve un bien tu mets le paquet pour la prochaine fois
corinne51et02
48 •
Que veux-tu, c'est bien triste....on nous voit que comme des tires jus....on devrait nous donner la médaille du mérite.......courage ma fille, un jour ton prince viendra.....bises
HELENA59
60 •
Tout ces messieurs MARIÉ peine à trouver des excuses pour bobone VOILÀ simplement pourquoi il viennent nous voir prendre un petit plaisir VITE FAIT que a l évidence Mme ne sais leurs données ( a nous de mettre les pendules à l heure ) bisous les filles
Joana32
53 •
Normalement je refuse ce genre de proposition. Vite fait, mal fait. Mais quand j'ai envie, que je connais bien le mec, parfois, juste sucer une belle queue à un bon partenaire, c'est voler un instant de plaisir. Par contre je le préviens que la préparation ne sera pas au niveau habituel.
stephanie66000
51 •
Perso je ne fait plus les coup vite fait et j'ai réduit le nombre de creuvard qui veulent se faire sucé et finis et te laisse en plan, depuis j ai que des amant ou je passe la soirée entière avec lui, sélectione et fait les mariné
Ophelietv
50 •
Moi je fais encore plus simple, pas de mec
Cassandra675
32 •
Refuse !!!3 min de plaisir à sens unique contre le temps que tu t es préparée...le calcul est fait