logo

Création

Hello les filles, vous est il arrivé de créer des tenues vous mêmes,? Pendant le confinement je me suis fait ce harnais BDSM, Qu' en pensez vous ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 17 mai 2021
13

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
steffie
63 •
Le soutient gorge
photo 1
photo 2
steffie
63 •
Ce string et body aussi !
photo 1
photo 2
photo 3
alexieparis
56 •
Travaille plutôt tin corp tu ressembles à rien
72 •
C'est très méchant cette réponse d'autant plus que c'est purement gratuit, facile à dire et çà n'apporte rien de constructif, que de l'animosité. grrr
63 •
Merci ;-)
Travlandes
56 •
Bravo pour ces réalisations,???
Geremie
58 •
J avoue ne pas tout comprendre de l intérêt à confectionner des vêtements, alors qu il existe un large choix dans le prêt à porter, et qui sied parfaitement dès le 1er essai quand on connaît sa taille. Mais bon allez savoir ce n est que mon avis
63 •
Le plaisir de le faire, et le faire comme tu veux !
Geremie
58 •
Ola les amis, et amies, je crois être visée par certaines réponses. Donc je précise qu'il n'y a rien de méchant, et rien qui laisse supposer que je juge. Ceci est un forum empreint de légèreté tout autant que sont légères nos fesses. Sur un forum on partage des idées, j'ai exprimé la mienne sur ce sujet, et j'ai pris le soin de préciser que : "CE N'EST QUE MON AVIS". Et je ne suis pas réputée pour bousculer les idées et la liberté de personne.
alexieparis
56 •
Je me suis fait remontée les bretelles par le modérateur, j avoue en effet ne pas avoir été très courtoise vis à vis de notre créateur d'harnais, cela me ressemble peu, certainement un coup de calgon du à ma vieillesse arrivant à grand pas dans la tête, je prie la personne qui aurait mal ressentie cela de m excuser. Par contre je maintiens mes propos sur le bareback je ne trouve pas judicieux de laisser en faire la promotion, surtout vis à vis des jeunes qui ne semblent plus très bien respecter les mesures de safer sex, je suis une rescapée des années sida ou j'ai perdue tellement d amis donc j enrage quand je lis tout cela, voilà mais effectivement la liberté d expression est un bien précieux qui ne s use que si l on ne s'en sert pas. Je m abstiendrai donc dorénavant de faire le moindre commentaire dans ce forum un peu fourre tout. J embrasse toutes les copines travestis et trans et prenez bien soin de vous et n oubliez pas les capotes quand même c est trop con.bisous à toutes
58 •
Alexieparis, J'ai un harnais pour mon chat quand je pars en voyage, il n'est pas très d'accord d'ailleurs, et je le comprends.
FifieOne
56 •
Coucou bravo j'en serai incapable je pense de faire ça !! bisous
photo profil
photo profil
photo profil