logo

Création

Hello les filles, vous est il arrivé de créer des tenues vous mêmes,? Pendant le confinement je me suis fait ce harnais BDSM, Qu' en pensez vous ?

photo 1
photo 1
photo 1
Dernière réponse le 17 mai 2021
9

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
steffie
63 •
Le soutient gorge
photo 1
photo 2
steffie
63 •
Ce string et body aussi !
photo 1
photo 2
photo 3
alexieparis
56 •
Travaille plutôt tin corp tu ressembles à rien
72 •
C'est très méchant cette réponse d'autant plus que c'est purement gratuit, facile à dire et çà n'apporte rien de constructif, que de l'animosité. grrr
63 •
Merci ;-)
Travlandes
56 •
Bravo pour ces réalisations,???
alexieparis
56 •
Je me suis fait remontée les bretelles par le modérateur, j avoue en effet ne pas avoir été très courtoise vis à vis de notre créateur d'harnais, cela me ressemble peu, certainement un coup de calgon du à ma vieillesse arrivant à grand pas dans la tête, je prie la personne qui aurait mal ressentie cela de m excuser. Par contre je maintiens mes propos sur le bareback je ne trouve pas judicieux de laisser en faire la promotion, surtout vis à vis des jeunes qui ne semblent plus très bien respecter les mesures de safer sex, je suis une rescapée des années sida ou j'ai perdue tellement d amis donc j enrage quand je lis tout cela, voilà mais effectivement la liberté d expression est un bien précieux qui ne s use que si l on ne s'en sert pas. Je m abstiendrai donc dorénavant de faire le moindre commentaire dans ce forum un peu fourre tout. J embrasse toutes les copines travestis et trans et prenez bien soin de vous et n oubliez pas les capotes quand même c est trop con.bisous à toutes
FifieOne
56 •
Coucou bravo j'en serai incapable je pense de faire ça !! bisous
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil