logo

Creme sodomie

Hello les filles. Qu'est ce que vous utilisez comme lubrifiant quand vous savez que vous allez prendre cher (gros calibres quoi) et quand c'est fait, qu'est ce que utilisez comme créme apaisante?

Dernière réponse le 27 février 2022
7 19

Photo de Aurelie
223 km • Transgenre
a publié ce sujet
Emmanu
51 •
Bonjour l'option moins cher et plus efficace c'est de préparer ton propre gel en achetant la poudre. Même s'il faut remette pour être toujours bien lubrifié, c'est l'idéal même pour le fist. Si t'as des irritations tu peux mettre de la crème pour lés hémorroïdes. J'espère que ça t'aide
CamilleCross
61 •
Pour le gel effectivement, la poudre jlub est géniale et te fera du gel pour un siècle !!!
CamiliaLove
31 •
Lubrifiant à l'eau et bien préparer ses fesses avant. Si ça fait mal il faut arrêter. Tu peux aussi prendre du poppers mais je ne recommande pas. La vaseline ne va pas avec les préservatifs. Si tu n'es pas du tout excitée ça prendra beaucoup plus longtemps pour dilater tes fesses.
latifa
69 •
Moi j'ai du gel anesthésiant et c'est super aucune douleurs pour double analyse ou firt
46 •
Wow, je préfère avoir mal et dire s top, qu'avoir mal pendant un mois... En effet les déchirures c'est très chiant...pire que hémorroïde ?
Latexia
33 •
Moi j'utilise Mister B FIST Extreme il est pas trop mal il anesthésie un peu
Latexia
33 •
Petit complément, hors rapport j'entretiens régulièrement ma rondelle avec des baumes spécifiques BenePura en fond pour cicatriser et éviter ce que nous redoutons toute.
56 •
Tu redoute quoi ?? Hemo.....
33 •
Roïde!
56 •
Oui et pour ça on peut faite quoi Y a t'il des crèmes ou autre ? J'aimerais en apprendre
angeetdemon66
37 •
Mme a trouver la solution elle achète du jlube ( trouvable sur Amazon même en abonnement pour les gourmandes ) Mme fabrique le gel de façon très epais et en quantité pendant que je me fait un lavement en profondeur elle me met à 4 pattes les fesses bien en l air puis rempli une grosse seringue de 300ml avec le gel et me l injecte doucement bien au fond le gel se répand ainsi très loin en moi et des que c est fini d injecter je dois attendre 15 mn dans cette position et je suis propre et auto lubrifier pour au moins 2 jours car pendant la penetration ou dilatation tu as tendance à mouiller et du coup ça réactive le gel à l interieur fin pour nous c est le top tester et encore valider il y a 2 jours ?
photo 1
photo 2
photo 3
sylvana541
63 •
Moi j'utilise le just glide anal de chez condomZ ou du H lube
photo 1
photo 2
photo 3
TracyBitch
63 •
Hello les filles, en terme de lubrifiant j'utilise au plaisir de vous choquer, du lubrifiant pour vétérinaire, il est pas cher, il ne fait pas de fils comme le J-Lube, et la viscosité est toujours la même, J'aime me faire fistée, alors pour commencer, j'utilise de la graisse à rôtir, elle garde sans consistance à température ambiante, ensuite mon gel vétérinaire pour la pénétration plus liquide...
63 •
Bonjour. Tu le trouve ou le gel vétérinaire ? Merci d'avance bonne après midi biz
37 •
J en ai deja parler au dessus ?... du j-lube c est une poudre à mélanger à l eau pour choisir la consistance trouvable sur Amazon par exemple...