logo

De l’autre côté.

Bonjour les filles. On ressent toutes à peut près ce qui nous motive à être une autre, mais je serai curieuse de savoir ce qui motive les hommes, par le 3eme sexe. On lit beaucoup sur nous, peu sur eux, leur désir, d'où vient il etc …Si l' une d'entre vous a quelques lectures à me proposer. Merci d'avance.? Ps Je n'ai toujours pas trouvé l'équivalent de ce chat au US :-(( Bises à toutes M.

Dernière réponse le 01 septembre 2021
5 9

Photo de Maie
5.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Lounette
46 •
Oui je partage ces opinions, et aussi je pense que les hommes aime notre côté moins compliqué que certaines femmes
Jeune.blanche
27 •
On fait énormément d'efforts pour compenser notre "différence" par rapport aux femmes, sur le maquillage, les vêtements, notre comportement et autre... Se qui fait que sur certains point on est meilleur (du moins plus déterminé) que les femmes. Il y a aussi l'exotisme, qu'on soit un bon compromis pour les hétéros curieux et le fait qu'on soit beaucoup plus open et débridées sexuellement qui joue.
Sarahtv29
52 •
C'est assez simple, ils viennent vers nous pour faire ce qu'ils n'ont pas le droit de faire à la maison... Pour ma part j'adore combler ce manque...
YINGYANG
37 •
Bah ils ont une version pute et délurée de ce qu'ils ont à la maison et en plus la plupart sont des homos refoulés alors ça les rassure de se taper des hommes à l'apparence féminine. Faut pas chercher loin, un homme ça veut baiser et ça aime la facilité ;)
NATICIALS
50 •
Bonjour, il a des vidéos sur YouTube avec des points de vues de trans ou cd (en anglais souvent) si cela peut aider dans ta quête, après on peut aussi considérer éventuellement que pour certains hommes c'est plus facile d'accoster une trav ou trans qu'une femme sans être rembarrée
Samantha_Isley
30 •
Il y a une hyper-sexualisation du 3e sexe par la société et un côté excitant car on correspond plus souvent aux codes de la féminité (parfois à outrance) que certaines femmes.
alexvicious
62 •
J'adhère à plein de choses qui ont été dites. Moi qui aime aussi les copines, ce que j'aime aussi c'est généralement les tenues sexy, un zizi qui permet de faire plein de choses, et malgré tout un joli petit trou pour d'autres choses. Ca fait bien plus de possibilités...