logo

Découvrir sperme

Avez-vous une astuce pour apprendre à aimer dans un premier temps son propre sperme, jouer avec... avant d'aimer celui d'un autre. Merci !!!

Dernière réponse le 17 février 2025
4 28

Photo de Debutant-rond
37 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudietrav
56 •
Moi, j'ai découvert le mien sous les ordres d'une Maîtresse Domina qui m'a ordonné de le lécher et de l'avaler. Par contre, étant très stricte sur l'hygiène, je n'ai jamais fait l'expérience avec d'autres personnes, hommes ou consoeurs.
60 •
Moi j'ai découvert le mien j'avais 17a je me faisais jouir ds ma main puis j'ai goûté quelques temps après j'ai goûté celui mon copain j'aime bien depuis j'ai dû en avaler des litres
christel83
60 •
Ça ne s'apprend pas soit tu aimes ou tu aimes pas
58 •
Je partage ton avis Christel,
Lolavanylle
45 •
Ne te pose pas de question laisse parler ton desir et fais se que ton corps avec ton plaisr te dit de faire prend soin de toi bizz lolavanylle
47 •
Tu as bien raison
Sarah
36 •
Mon astuce c'est de bien le diluer avec la salive dans un premier temps et tu finiras par adorer ;)
Felicity
54 •
Je n'aime pas le mien mais comme j'aime faire plaisir à mes amants, le-leurs est bon...
Zoe
55 •
Commence par des éjaculations faciales dans un premier temps. Tu en auras un peu sur les lèvres et tu verra. J'ai commencé comme ça et maintenant j'adore tous les spermes
65 •
Ejac facial, c'est un peu différent que éjaculation dans la bouche, j'ai dirais que c'est un plaisir totalement différent, j'ai du mal à dire lequel est le meilleur, j'adore les deux
VickyTV
34 •
Étrangement, le mien je n'aime pas mais celui des autres je l'apprécie grandement 😍😍
NatLausanne
57 •
Le goût est très variable, mon plaisir varie aussi avec mon niveau d excitation.. j adore sentir jouir dans ma bouche après que il m ai enculée comme une chienne.. je n avale pas trop mais parfois ça coule dans ma gorge où on me force ce qui m excite également.. j aime me sentir pute..
photo 1
Talonsbas
58 •
Il n y a pas d astuces tu amènent Une goutte a ta bouche et tu goûtes. Après tu aimes ou pas
Olivia35000
56 •
Moi j'aime mon sperme, je le goûte avec bonheur, Cômme celui des autres.
Liiindsay
30 •
Je suis toujours chaude pour goûter mais une fois que j'éjacule ça me coupe toute envie.. Il va falloir qu'une copine me force lol
36 •
Avec plaisir :p
28 •
Sarah tu me forces aussi ? :p
Sodopassif
48 •
Coucou Moi perso je me mets sur le dos les jambes en l'air contre mon mur sur mon lit et qd je joui si je vise bien mes jets me prennent le visage et ma bouche bien ouverte.Sinon effectivement commence par te faire jouir sur ton visage et tu prendras goût ou pas. Éventuellement si le gars veut jouir une seconde fois, il en aura moins, du coup fait toi jouir sur ta langue
photo 1
stefytvdu26
58 •
J'ai toujours aimé le sperme, le mien comme celui des autres, une ejac fasciale, c'est du gaspillage
Lola-Mini-Jupe
53 •
Perso, tant que je n'ai pas ejaculé moi même, j'ai envie d'en manger mais si j'ai joui, ma.libido et mon envie sont tombées
Betty17
67 •
Pour ma part j'adore les ejaculations pleine bouche et c'est très excitait de sentir ce penis très dur. cracher toute sa source chaude en moi.
Lola-Mini-Jupe
53 •
Ça a un aspect particulier en bouche tout de même Non??
Pegtravpassif
43 •
Bonsoir moi j'ai envie d'avaler le jus de mon maitre mais j'ai peur des maladies sinon oui j'en ai envie bisous
60 •
Tu te fais prendre avec préservatif
DeborahTV
46 •
J'aime beaucoup le sperme personnellement. J'aime boire mes amants. J'ai eu un régulier un temps, qui congelait son sperme dans un bac à glaçons, pour que j'en fasse ce que je voulais pour penser à lui. Je vous laisse imaginer...