logo

Délires cam

Salut les louves et les loups, la chair est bonne mais qui d'entre vous aiment se livrer aux plaisirs d'un instant intense et éphémère ?

Dernière réponse le 08 décembre 2024
1 9

Photo de darladarkette
528 km • Travesti
a publié ce sujet
Audrey.lou
55 •
Si c est payé un abonnement pour au final faire du virtuel je garde mon fric je mat un bon boulard suis sur de pas me faire escroquer !!
70 •
Bonsoir le virtuel n'amène rien, c'est mieux de ce rencontrer et de faire l'amour
99 •
Oui c'est vrai, y en a qui paient pour se branler en cam, alors qu'il y a plein de bonnes salopes gratuites.
sashadoll_x
34 •
Moi je m'amuse sur stripchat j'ai les machine connecté les participânt peuvent. jouer avec
Pavupaprise52
34 •
Moi j'aime aussi. Les plan Skype me permette d'essayer mes nouveau achats et de faire profiter 😉
photo 1
37 •
Même avis et très belle robe au passage ;-)
sandy_lux
48 •
Pour celles qui parlent d'arnaque, je ne vois pas de quoi vous parlez. Il suffit d'aller sur les sites super connus pour ca. De mon côté, je fais des cams sur chaturbate de temps à autre. Je fais quelques euros, lol. Je pense que si j'y passais une quinzaine d'heures par semaine et un lovense, je pourrais bien faire 200 euro par mois. J'aime beaucoup faire bander plein de mecs et encore plus quand ils donnent pour te montrer que je les excites trop, haha!