logo

Dépose de plans

Bonjour les filles. Je voudrais votre avis sur un sujet qui a certainement déjà été évoqué. J'ai régulièrement des visites, hommes ou copines, qui bien souvent ne donnent rien. Mais quand je pose un plan, proposition de rendez-vous, comme par hasard il y a plus personne … aucun contact. Ou alors juste des mecs qui veulent mater librement. Avez-vous aussi ce problème? Qu'en pensez-vous ? Bises

Dernière réponse le 23 juin 2024
6 17

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Diane.kokine
58 •
??
ANNIEvienne
57 •
Idem pour moi chérie. Ça arrive, ça fait parti des risques. Mais des fois, c est l inverse, on tombe sur un vicieux expérimenté et la c est trop bon
58 •
Oui tu as tout à fait raison et j'ai connu ça mais malheureusement c'est un touriste de passage… J'en garde un excellent souvenir
65 •
OUi c'est vraiment la quête du Graal mais quand on trouve: c'est divin!!!!!
zolene
70 •
Mais ma pauvre chérie, tu es simplement dans une région de mythomanes, de ""grandes gueules"" qui te promettent tout (recevoir, hôtell, etc ) qui te demandent aussi bcp de photos (surement pour une gigite en solo) et le pire ils te demandent de les contacter quand je serais dans le sud (suis du 60 en vacances tous les ans dans le 83) et quand je suis arriver, je n'ai comme toi plus personne en contact !!!!!! c'est le vide complet. S'il y a des mecs du sud qui me m lisent, franchement j'ai ""honte "" pour vous.....
56 •
Je suis du Sud mais j'avais l'opportunité de rencontrer et recevoir à Dijon, c'est la même chose sur Dijon ! ils sont très fort pour poser des lapins et mater les photos privés! Meme en club privé ils restent distants! heuresement les hommes de Belfort ou Montbelliard sont prêt à faire le déplacement... dans le sud ca reste compliqué néanmoins et effectivement en finalité essayer de trouver des réguliers.
Diane.kokine
58 •
Je vais vous répondre à toutes les deux, je pense qu'effectivement, la région y fait quelque chose. Il y'a que deux ans que je suis là où j'habite actuellement. Et je le ressens énormément, Je n'avais pas autant de problème où j'étais avant.
100 •
Je pense que pour bcp c le memes probleme très difficile de faire une sélection et jamais accepté une rencontre immédiate nous sommes pas des putes qui attendons dans le canapé coiffé maquillé habillée que le prince charmant «  SI IL EXISTE «  arrive vers nous IL Y A BCP DE ROCCO ZIFFREDI FIN DE CARRIÈRE
58 •
C'est tellement vrai
christine
65 •
Nous connaissons toutes le même problème, demandes leur leur numéro de téléphone et tu les verras fuir hihi
58 •
C'est aussi une solution mais toujours efficace…