logo

Des sissy Hypno girls ici?

Hello les bitches ;) je consome des sissy hypnos depuis des annés déja, surtout ceux focus sur les BBC, femdom, bambisleep j'ai découvert dernièrement les folles possibilités de combiner cela avec des poppers et des jouets, même avec des copines en groupes, y'en a qui sont dans ce trip? pour les amatrices, sachez que j'en crée aussi, je n'ai déja deux sur ma page hypnotube, j'espère que cela vous plaira: https://hypnotube.com/video/black-cock-whore-maker-1-1-39366.html

Dernière réponse le 26 août 2024
7 26

Photo de Miss_Soumaya
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
lia49
63 •
Tes videos hypno sont super excitantes. J'adooore l'idée
Clarissa
43 •
J'adore ces videos je suis addict moi aussi, j'en consomme avec gode, cage et poppers, la totale lol
37 •
Une connaisseuse ;)
Latexia
33 •
Cc, je connaissais pas ce site je vagabondais un peu sur les sites connus. Du coup c'est fini je suis parti pour un brainwashing total :D -inhale-
Miss_Soumaya
37 •
Yes latexia il est super :) pour ma part je suis tellement de dans que la je cherche que des videos en très bonne qualité 1080 HD pour mettre sur grand ecran chez moi, avec une bonne ambiance lumière pink, un bon god black et poppers, toi meme tu sais lol
43 •
Tout ce qu'il faut pour avoir l'esprit qui vrille et la chatte qui jouit d'extase, j'adore
Miss_Soumaya
37 •
Les sessions poppers-brainwash BBC et goddage entre copines c'est pas mal non plus, quand on a la dalle lol
schpombeul
59 •
Bravo ! moi aussi j'adore cela.
Virginie67
37 •
Suite au dernier commentaire de Clémence (courage à toi) je recommande dans un esprit plus coquin et plus sensuel fabrikasissy. Tapez sur le moteur de recherche vous y trouverez des audios gratuits sympathiques et coquins qui peuvent mettre dans l'ambiance. Ne pas en abuser évidement :)
37 •
Merci Virginie, super enfin du contenu en fran!çais
kalia
34 •
Sissy hypno... j'en suis addicte ? Depuis que j'ai découvert ça je peux plus m'en passer ? Plug, cage, poppers et une bonne vidéo hypno pour me détendre le cerveau ?
Miss_Soumaya
37 •
Faudra qu'on s'organise une soirée filles hypno, poppers lol
Laeticia
32 •
Je suis totalement fan !!!
Oliviatv91f
60 •
Pour info, je peux fournir les poppers...
photo 1
lia49
63 •
Jamais essayé en groupe… mais ça doit etre too?
photo 1
Justine_sissy
32 •
Coucou, petite question il y en a en français ?
37 •
Non hélas
32 •
Dommage ?
Travamateur73
61 •
J'adore...je deviens accro!