logo

Dilatation

Coucou, Je me suis commandé un plug long car j'adore quand l'insertion est longue, problème... il est beaucoup trop large pour moi ? Ducoup je voulai avoir des conseils de votre part pour me dilater l'anus afin de pouvoir me servir de ce plug parce que là ça rentre pas ? Merci bisous

Dernière réponse le 29 avril 2022
12

Photo de Manon74
529 km • Travesti
a publié ce sujet
Manon74
26 •
Pour un peu plus d'info, le diamètre max est de 4, 5 cm et il fait 19cm de long. J'arrive à aller jusqu'à la là moitier de la 3ème boule, je récent pas de douleur mais je n'arrive pas à me l'enfoncer plus... et une autre petite question, il a un trou sur toute la hauteur, quelqu'un sait à quoi ce sert ? Merci de vos réponses
photo 1
35 •
Salut, met de la vaseline sur ton machin, et tu pourras le prendre complet, et meme en prendre un autre lol. le canal au milieu sert au passage de liquides dans un sens ou l'autre, par exemple pour te faire un lavement avant de t'offrir aux mecs, ou pour te faire remplir par ton mec avec sa pisse bien chaude qui remplira ton ventre de sa chaleur virile, ou bien pour te faire inséminer profondément avec sa semence, pour celà, demande a ton mec de pisser ou de jouire sur le bout du gode, et met toi a la verticale, de façon que son sperme t'insémine profondément ou que sa pisse remplisse ton ventre profondement, pour celà tu ressentira une chaleur te remplir le ventre, a la fin, essuie ta chatte anale avec un clinex sec, et ton anus se refermera, ça te permettra de rester remplie un bon bout de temps avec les jus de ton mec, si tu aimes ça. amuse toi bien.
26 •
Coucou travadispo, merci pour cette réponse, elle est bien complète ?
Elodie75
55 •
Oui un bon lubrifiant et de l excitation. Je me suis offert un ecarteur anal …. difficile a rentrer. mais une fois dans l anus c est le pieds. en revanche la sortie peu etre douloureuse
58 •
Effectivement, difficile a mettre en place mais plus facile à enlever qu'un plug
26 •
J'ai beaucoup hésiter...
danybahia
66 •
L "anus comporte plusieurs anneaux qui faut passer, un peu douleur a chaque passage qui faudra faire avec du gel, mais a force ca rentreras en entier, moi j "arrive a rentrer un double dong (36cms ) en entier, si tu aimes quand c profond faudra passer par la...lol
Sarahtv29
52 •
Moi je mélange du poppers avec le gel c'est le top
Manon74
26 •
C'est bon les filles !! j'ai enfin réussi à me le rentrer !! Quel jouissance quand c'est rentré, j'ai juste adoreeeeee ? merci à toute pour vos conseils qui ont réussi à me rendre plus que heureuse ?