logo

Dilatation

Cc à toutes et tous. Je voulais savoir si ce genre d'acessoire fonctionne bien? Quel est le resenti? Vos expériences, vos retours... ? bisous à vous.

Dernière réponse le 29 juillet 2023
3 20

Photo de Justinelacoquin
121 km • Travesti
a publié ce sujet
holly199
37 •
Essaye plutot ça! :)
photo 1
photo 2
44 •
Hummm je peux venir Holly
35 •
Merci, a test
44 •
J'ai envie oui de tester
Carlasissy
44 •
Tu peux essayer sa?
photo 1
photo 2
35 •
Merci, a test
44 •
Quand tu veux ma belle
Sonia-34
58 •
Je préfère ça a un plug, car même si ce n'est pas facile à mettre, ça fait moins mal a sortir de mon cul serré qu'un plug classique, et le diamètre de la partie centrale est plus importante
Sonia-34
58 •
Tu l'as trouvé sur quel site ?
35 •
Cc, amazon
Elodie75
55 •
Je possede ce plug ecarteur. Difficile a mettre au debut. Beaucoup de gel. Et a sortir c est parfois douloureux. Sinon une fois en place c est super comme sensation. Moi j aime breaucoup mais j en modere l usage.
35 •
Merci bcq, pkoi tu en modère l'usage?
55 •
Pour ne pas trop agresser ma rondelle.
35 •
Comment ca agresser, ca fonctionne bien, il porte bien sont nom d'écarteur dilateur, selon toi?
Elodie75
55 •
Oui. apres chacun fait en fonction de sa taille ??
Shauna
64 •
Compliqué pour moi la sodo douleur à chaque fois. Si vous avez des conseils
rose88
39 •
Hello!! J'ai ce plug ecarteur mais comme elodie j'en modère l'usage. Il est difficile à rentrer, il faut beaucoup de gel et un fois pincé la partie "charnière" fais une petite protubérance pointue. Par contre une fois à l'intérieur c'est très plaisant de se sentir dilaté. Par contre attention il ne dilate que l'intérieur de l'anus pas la "rondelle"!!!
Elodie75
55 •
Je possede ce modele. Difficile a mettre au debut. Il faut beaucoup de gel et y aller tres doucement. Un fois installé la sensation est assez extraordinaire. J aime beaucoup. Mais pour le retirer c est assez douloureux. Je pense qu il faut en moderer l usage au risque de serieusement abimer son anus …et de finir (plus tard plus vieille) avec un anus artificiel. Donc …avec moderation !!!!