logo

éjac

Ou préferé vous qu'il jouisse (perso c'est en faciale ou gp )

Dernière réponse le 05 octobre
2 38

Photo de sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet
Kloedouce
60 •
Gp. ?
24 •
Gorge profonde 😘
60 •
Ok
38 •
Grand Prix de l'éjac ;)
Apo63
30 •
En faciale aussi 😋
lola67000
57 •
Ah oui j'adore aussi voir sur mes bas nylon ideal si sont plusieurs
Nymphette38
37 •
Dans la bouche 😛😛
57 •
Moi auusi
ANNIEvienne
56 •
En facial j adore
Marinegirly
24 •
Si je devais faire un classement ce serait 1 : en bouche 2 : dans mes fesses 3 : Faciale
30 •
J'ai jamais osé dans les fesses ça doit être génial
24 •
Ça surprend la première fois mais c'est agréable trouve
53 •
Ça ne t'est donc jamais arrivé. Le volume et la pression de l'éjaculation ne sont pas suffisants pour sentir quoique ce soit. C'est pourtant mon plaisir ultime, mais uniquement pour le fait que j'adore être fécondée et entendre mon mâle jouir en moi.
48 •
Oui ont le sent bien ce contracte en nous et avec des grand coup
ilona73
40 •
Sur les bas ou dans le décolleté
Travetsoumise
45 •
En fond de gorge
soumislatex34
61 •
En faciale et dans les fesses
HadoreCollant
56 •
Sur les collants
Claudietrav
56 •
Par défaut, sur mes seins. Après j'étends le jus sur mon ventre. J'aimerais tellement en bouche et surtout être fécondée mais suis hyper stricte sur l'hygiène, donc trop de risque
40 •
Oui meme restriction !
Jaimesucer64
50 •
Faciale et en bouche
Carinetravsexy
65 •
Entre mes fesses
Joana32
52 •
Dans une capote, bien au fond de mon cul. Ou alors une belle faciale, de celles que tu crois que ça va jamais s'arrêter. Ou alors juste branler mon mec, et admirer les jets qui m'arrosent😊
65 •
Cc les filles, j'avoue que j'aime bien me faire féconder, cela me fait sentir plus femelle mais encore faut-il que jai confiance dans mon ma partenaire !! Après j'adore le goût du sperme en bouche, je m'en délecte jusqu'à la dernière goutte et je nettoie bien la keu de mon mâle. Bisous 😘
Alizee58000
48 •
L'ejac c'est toujours ou en a envie le mec
Caro59LIL
56 •
Cc les filles. Si le gars est clean dans la bouche. En général les hommes sont plutôt demandeurs d'éjacs dans la bouche. Sinon faciale. Si tu portes des lunettes, certains aiment éjaculer sur les lunettes. Le fantasme de la secrétaire 😄
yanka
59 •
Faciale et dans la bouche...
yanka
59 •
Mon fantasme...un bukkake...
56 •
Pas facile à organiser ou sinon un gokkun
Betty
37 •
Pour ma part j'aime une faciale, pour reprendre en bouche, des le premier jet envoyé 😍😍
56 •
La plupart d'entre nous aime se prendre les éjacs en bouche. Par contre trés peu avale 😋
37 •
C'est vrai, mais je trouve sa normal, Perso le premier jet en bouche m'écoeure, les suivants plus petit sont plus agréables 😊😊
48 •
Bah même si écoeure ont doit tout avale pour faire plaisir aux mecs
56 •
Je trouve pas le goût du sperme si désagréable que ça. Mais c'est vrai que j'aime avaler. Les hommes viennent nous voir pour qu'on fasse ce que leurs femmes ne font pas 😋
48 •
Bah ouais hihi
56 •
Mais on prends du plaisir à faire ce que les autres ne font pas
48 •
Ohlala ouiii heureusement que pas mal de femmes font rien en sese
56 •
Le petit côté TABOU et PAS CONVENABLE 🤣🤣