logo

Éjaculation faciale

Salut à toutes donner moi vos expériences en la matière éjaculation faciale c un de mes fantasmes..merci les filles

Dernière réponse le 15 janvier
1 18

Photo de Gaelline
30 km • Travesti
a publié ce sujet
Philae
52 •
J'ai pu expérimenter par 3 fois, et j'ai toujours apprécié. Forcément ça laisse plus de traces qu'en bouche. Mais je dirai que c'est plus sûr qu'avaler vis à vis du risque sanitaire, tant que tu évites d'en prendre dans les yeux.
Jess57
41 •
Personnellement j'adore. Alors finalement j'ai peu expérimenté, car le plus souvent je préfère encore plus avaler. Mon rêve, me faire recouvrir le visage par 5 ou 6 mâles aux éjaculations puissantes. Qui sait ? Peut être un jour.
50 •
Pour faire régulièrement les abattage et des mises à dispo, je t'assure ma chérie que c'est génial de se faire arroser par un maximum d'hommes
Juliedu13
48 •
Moi j'aime trop ça !! Surtout quand je m'y attend pas et que ca me fait sursauter 😜
J'ai eu aussi 2 expériences de bukkake et c'est vraiment génial !!
La 1ere fois avec 4 mecs
La 2eme fois avec 16 mecs
Je m'en rappelle comme si c'était hier 😋🤪
emanuelle1
62 •
C'est ce que je préfère...après je me fais nettoyer le visage au jus doré 😉
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Tout à fait d'accord avec toi, c'est top !
ANNIEvienne
57 •
J adore ça ! C est ce que je préfère comme éjaculation. J aime sentir le sperme couler sur mon visage.
Talonsbas
58 •
J adore aussi et oui attention les yeux.
Cyrielletrav
47 •
Mon rêve
MissSophie
59 •
J'imagine qu'après une ejaculation faciale au niveau du maquillage ont doit être prête d'un film d'horreur ou pas ? Bises
62 •
Avec du cache barbe et un fixateur professionnel, pas du tout....dans tous les cas, quand tu te fais défoncer pendant plus d'une heure, tu es obligée de te remaquiller et te recoiffer... voir changer de perruque si elle a pris du sperme
55 •
Essaie rouge à lèvres NYX... à moins que tu suce une pompe à gasoil, ça ne part pas
55 •
Un mon mascara water plouf fait l'affaire
Canine
55 •
Mon premier contact avec le foutre, après avoir longtemps hésité et avoir souvent écourté le jeu avant la jouissance de mon partenaire, mon premier contact donc, fut une surprise. Le mec était tellement excité qu'il est venu alors que je m'apprêtais à le prendre en bouche. Il s'est repandu en grande partie sur mon visage et dans ma bouche.
J'étais moi même tellement excitée de cette situation inattendue et tant espérée, que j'ai ramené l'offrande dans ma bouche avec les doigts, et j'ai tout essuyé à coups de langue. Oui, je m'en souviens comme si c'était hier soir. Et depuis, j'adore me faire arroser et j'aimerai en prendre des quantités.
Switch
35 •
Moi qui ai souvent sucé (en mec) j'ai jamais reçu de faciale. C'est une de mes principales recherche sur un site partenaire. Mais j'aimerais encore plus en recevoir une en mode meuf, je suis sur que ça ferait de belles photos/vidéo
71 •
J'adore ça aussi…c'est trop bon de recevoir ce foutre chaud sur le visage. J'ai un album public de photos consacrées aux faciales que j'ai reçues en club.
35 •
J'ai regardé ça. Le sperme te va très bien 😜
52 •
L'avantage du sperme, c'est qu'il se marie bien avec tout type de carnation ;)