logo

Encore des plans

Hello les filles,

Je sais pas ce que vous en pensez. Mais avant je trouvais que les filles cis se plaignaient grave des mecs. Et je comprenait pas car je trouvait que "nous sommes" plutôt simple a vivre.
Mais petit a petit avec le temps, je me rend compte a quel point les hommes sont lâches et insupportable ! Trouver la perle rare est tellement.. presque impossible ! Ça rend folle !
J'ai littéralement pris 3 plan en 1h ! De mec qui depuis des jours sont en chien a demandé mes dispo etc, et là, j'ai une dispo pour la soirée, et ils begayent, disent que ca va pas etre possible, a sortir toute les excuses qu'on a toutes vécues 1000 fois.. alors qu'on passe des heures à se préparer, make up, habillage, etc..
Je perds vraiment fois en l'homme et je perd même l'envie de faire les plan vu le ratio temps/plaisir/plan.
Comment vous faites pour surmonter cette frustration régulière?

Love ❤️

Dernière réponse le 20 septembre
4

Photo de SissyLia
13 km • Travesti
a publié ce sujet
LauraBrunette
51 •
Pas facile.. Ce que tu appelles un plan, j'appelle ça un mauvais plan, ou un faux plan, le pire étant qu'on te pose un lapin, ou qu'on te ghoste.
Malheureusement il y en a et je ne vois pas cela s'arrêter.
Après, les gens sont occupés, ils ont des vies, et ne peuvent pas toujours tout arrêter quand toi tu as enfin une fenêtre pour être belle et avec envie de faire des galipettes.
A cela s'ajoute le fait que je me rends compte que j'ai besoin perso de beaucoup de choses pour moi-même être "prête". Du temps devant moi, assez d'énergie et d'esprit tranquille pour me lancer dans une transformation totale, qui implique effectivement épilation au point, lavement, maquillage habillage, perruque. Bref, quand toutes les planètes sont alignées, c'est la fête, mais effectivement, ça ne correspond pas toujours avec les planètes de tes prétendant-e-s. Et même les quelques réguliers ne sont pas toujours au taquet quand tu as envie.. c'est frustrant oui..
LauraBrunette
51 •
Mais du coup, je profite quand même quand je me sens totalement femme. D'abord, le sextoy est mon ami. Hihi. Et ensuite je célèbre ma féminité avec moi même en me faisant du bien. Et si je me trouve réussie, j'en profite pour faire quelques photos. Et en en faisant beaucoup, il y en a toujours une ou deux qui sont réussies. Voilà ce que je peux dire 😎
LauraBrunette
51 •
Et pour finir, j'ai passé la soirée hier avec moi même, en bonne compagnie (je n'avais pas de plan, bon plan en vue) et voici la photo que je trouve réussie de ma soirée 🙂
Photo
Leasissy
25 •
La même, 4 en une soirée, les gars me disent et me confirme qu'ils viennent et 10 minutes avant le rdv plus de nouvelle