logo

Encore envie après orgasme d'être travesti.

Bonjour, je me travesti depuis 40 ans occasionnellement je suis en couple avec femme sans sexe.. J'ai fait beaucoup de Cam cam et j'ai jamais rencontré réel mais j'en rêve. En cam cam je perd l'envie pendant une heure environ d'avoir un homme.... Puis ça revient si je suis encore en fille mon envie revient. Je voudrai passer en réel avec homme pour fellation suivi... pouvez vous me dire vos expérience sur le fait d'avoir envie encore d'aures orgasme.

Dernière réponse le 17 février 2022
6 6

Photo de nanoo
557 km • Travesti
a publié ce sujet
Galliane
61 •
Il me semble que cela doit être la différence entre être travesti par l'excitation ou être travesti par besoin d'être femme car, même après une jouissance, je me sens bien en femme et j'aime être caressée....
61 •
Bonsoir et même au début de vos rencontres?
ETSASM74
69 •
Moi je reste en fille longtemps après ! Mon désir ne baisse pas, rarement mais ça m'arrive je pex de nouveau ejaculer. Mais j'aime être femme avant pendant et après !
sophiekm1
76 •
Je ressens le meme sentiment apres l'éjaculation masturbation je trouvais cela bizarre mais la féminité reprends le dessus alors que je me sens femme jusqu au bout des ongles