logo

Épilation

Coucou, comment faite vous pour être épiler bien lisse fesses et sexe, le rasoir c'est désagréable, crème depilatoire? La quelle? Merci pour votre aide

Dernière réponse le 16 mai 2021
4 15

Photo de Kanzaki
489 km • Travesti
a publié ce sujet
djjean25
40 •
Hâte de voir les reponse
Sissyornella
44 •
J'ai utilisé la creme epilatoire et j'ai eu une reaction allergique...mieux la cire chaud
Emilysweetheart
27 •
Je te conseille la cire chaude dépilatoire pour ma part, je commençais avec une crème au début et j' ai vite constatée que je faisais une réaction allergique avec...
Cathysweet
55 •
Salut ma belle il te faut trouver ce qui convient a ta peau c est toujours un peu difficile de tâtonner mais il y a tellement de trucs pour cela surtout trouve toi de vraies crèmes apaisantes et essaye de rapprocher les épilations après afin de ne pas te laisser déborder.. c est un entrainement a avoir kissss
manon18
49 •
Pour ma part crème epilatoire veet après g pas essayé d autre marque mais pourquoi pas.. Bisous
55 •
Tout à fait eviter les sous marques chinoises c'est l'invitation aux reactions désagréables et irritations.
49 •
Cc as tu essayé la marque jolly ?
Caroll
65 •
La meilleure solution que j'ai trouvée e testée bien sûr c'est l'epilateur électrique y compris pour le visage. Ça fait un peu mal au début mais on s'y fait. Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ? Bises
65 •
Oui je suis sûr
mylenia
63 •
Crême dépilatoire Veet homme.
huguette50
62 •
Une séance en institut, c'est ce qu il y a de mieux...je le fais régulièrement, environ tous les deux mois pour le torse...j ai la chance d avoir des jambes imberbes
Louisa33
72 •
Je vais en institut me faire épiler dos bras épaules sexe fesses, le reste c'est moi qui le fait avec bandes épilatoires et épilateur électrique, jamais de rasoir ou de crème épilatoire sinon le poil repousse plus dru.
Eontrav
66 •
Chez quels instituts allez vous?
Louisa33
72 •
Séance épilation en institut régulièrement
Kanzaki
35 •
Merci à toutes