logo

Esprit de Concurrence

On en dit quoi de ces travs et surtout, de transs que tu rencontres dans des clubs libertins ou dans les boites de nuit, qui veulent se faire la concurrence pour attirer tel ou tel mec.
Normalement quand tu sors c'est pour te faire plaisir toi, tu t'en tapes du regard de x/y... j'en vois beaucoup essayer de rivaliser et par ceci faire ressurgir le manque de confiance qu'elles ont au plus profond d'elles.
Certaines vont etre furieuse qu'un mec désir plus une travestie, qu'elle qui a refait plusieurs chirurgien en croyant que tout les hommes cherchent la meme chose...

Dernière réponse le 18 août 2025
3 12

Photo de SanaLaMarocaine
4.9 km • Transgenre
a publié ce sujet
Janedoe73
34 •
Je dirais que c'est de la simple jalousie féminine, comme les femmes CIS
certaines sont jalouses et medisentes de nature
Trans, trav ou femme c'est la même chose 😂
56 •
♥ ♥ ♥
Sarah
36 •
Elles sont chiantes mais ne cala pas les jalouses
Anouk
49 •
Est-ce qu'en général vous diriez que bcp de trans nous regardent d'en haut en bas ou c'est plutôt des exceptions ? Je connais une fille hétéro pour le coup qui fait du libertinage mais en discutant avec elle j'ai eu l'impression qu'elle méprisait les trav, du coup j'ose pas trop aller dans les clubs libertins de peur que l'ambiance ne soit pas bienveillante vis-à-vis de nous. J'ai tendance à penser que les hommes préfèrent tout de mêmes les femmes cis ou les trans, mais c'est pas forcément le cas, qu'en pensez-vous ?
Juju!
34 •
Qu'elles aillent se faire cuire un oeuf, ou voir chez les grecs, la féminité n'appartient à personne en vérité. Prenez les à leur propre jeu même, elles sont jalouses parce qu'elles n'arrivent pas à prendre des sexes aussi gros que nous dans les fesses =D
68 •
👍
40 •
Hihihi...Belle, sexy a mort, désirable a souhait et en plus Marrante. Laisse en un peu pour les autres, jolie Juju
dollie69
68 •
Pour les trans, ça veut dire que la transformation a été une réussite, elles se comportent comme des filles jalouses de la concurrence'... "C'est moi qui suit la plus belle et je suis plus belle que toi..." Y a pas le choix, ou tu es trans avec un esprit féminin ou tu es un guignol qui s'habille en fille. Si tu es entre les 2, que tu entretiens ton côté féminin sans passer par la transition, alors tu n'es rien. Sauf que celles qui font leur maximum pour se sentir "femme" le font à titre personnel, à fonds "perdus" sans prise en charge par la société, ce n'est pas "Nicolas" qui paye.
68 •
Et je sais de quoi je parle. Tout est pris en charge, avant, pendant et après, le post opératoire comme elles disent. Qu'elles fassent preuve de modestie quand certains renoncent à se soigner faute de moyens, mais ce ne sont que des gens ordinaires, qui ont toujours travaillé mais pas reconnus comme des gens de valeurs, vous savez "les sans dents". Pour ceux-là rien... Que les personnes en recherche d'identité soient aidées c'est une chose, mais en France, personne ne devrait être laissé à l'abandon. L'humanisme n'est pas genré...
MaSeah
41 •
La concurrence c'est dans vos têtes.