logo

Etes-vous sensible aux cycles lunaires ?

Aucun ésotérisme ou croyance à la con dans mon message, mais j'ai constaté à plusieurs reprises que la lune avait une influence sur ma libido en particulier ma libido féminine. Dès que la pleine lune approche, je ressens un très fort désir de féminité, plus intense que le restant du temps, et mes désirs s'amplifient de la même manière. Et bingo, chaque fois que ça m'arrive, c'est en lune montante et quasi pleine. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?

Dernière réponse le 21 juillet 2021
3 8

Photo de Fanny_69
430 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Moi c'est quand je vois un zizi qui monte que ma libido s'affole ^^ Bon ok je sors -> je ne voulais pas troller.
Maude75
76 •
Bonjour Kahina, dans le système solaire l'axe de rotation des planètes n'est jamais perpendiculaire à leurs plans orbital. Il en est de même de la lune qui n'est pas une planète. Les trajectoires des planètes sont elliptiques. De tout cela il ressort qu'il y a des effets sur l'activité des planètes et de la lune. C'est ce qui explique le phénomènes des marées. Peut-être même le réchauffement climatique vient de là. La grotte Cosquer découverte en 1987 se situait environ 135 mètres au dessus du niveau de la mer. Depuis le début du réchauffement climatique l'eau de mer a gagné sur les terres et la grotte Cosquer se trouve maintenant à 35 mètres sous le niveau de la mer. Il n'y a rien d'ésotérique à penser que par le jeu combiné des trajectoires se crée des phénomènes d'attraction plus ou moins fortes à certains moments des trajectoires, comme un système d'aimants qui influence l'organisme humain qui est composé à 80% d'eau. Il ne faut pas oublier que le cerveau humain baigne dans un liquide qui sert d"amortisseur.
mylenia
63 •
Je l'ai remarquée moi aussi, mais ça ne se produit pas à chaque pleine lune, des fois ça le fait, des fois pas.
Maghella
45 •
Idem la pleine lune à une énorme influence sur moi et certainement sur d'autres tu remarqueras quand on sort sur des lieux de rencontres parking et autres il y a toujours plus de monde les jours de pleine lune.
photo 1
photo 2
photo 3
Galliane
61 •
Oui, c'est évident il suffit de voir le nombre de contact reçus lors de la pleine lune... pour ma libido c'est plus du côté hormonal que cela se passe et le cycle est un peu décalé...
Sabine
58 •
Bin, je n y croyais pas trop, mais je m aperçois qu il y a des cycles qui se mettent en place...des fois plus ou moins l envie d etre " moi" lol
DominiX31
59 •
Moi j'aime bien la pleine lune! Je ne sais pas si c'est démontrable, mais je sens une montée du désir, et une envie difficilement contenue de faire l'amour, surtout avec mon chéri. Nous nous plaisons à planifier nos rencontres ces nuits là lorsque nous le pouvons, et nous y prenons lui et moi beaucoup de plaisir. J'aime simplement l'idée que la pleine lune fait de moi une assoiffée de sexe! C'est pleine lune ce week end!