logo

Etre désirée et faire bander

Mes videos et photos ne laissent aucun doute à ce sujet, j'aime le sexe, mais au dela de ça, quand je me travesti rien ne m'excite plus que le fait d'être désirée par des hommes, les faire bander rien qu'en me regardant. C'est sans doute en sexshop que la sensation est la plus forte, avec ces inconus, quand ils me matent, me rejoignent dans une cabine, et que je sens un zizi tout dur quand je touche leur entrejambe. C'est aussi vrai ici tout simplement avec les messages que je reçois (toutes mes photos et videos sont en accès libre). J'ai souvent des tas de messages super gentils, même de mecs trop loin qui me disent "Je suis trop loin mais je voulais te dire que...". Dans tous les cas, se sentir regarder comme une femelle bandante, faire envie, les exciter, je trouve cela hyper gratifiant, même si cette envie que je donne n'est que sexuelle. Et vous, prenez-vous autant de plaisir que moi à exciter les hommes ?

Dernière réponse le 13 janvier 2022
6 22

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
DemoniaAnne
57 •
Oui, j'adore ça me balader en pute. Je commence à faire les parking... et j'adore ça...
62 •
C'est sur que sur un parking, c'est ultra excitant !
blondinette
56 •
Oui c est notre plaisir de fille! exciter les hommes en exhibant nos tenues sexy
62 •
Et tu sais y faire :-)
Julytrav
58 •
Franchement on s en fou
62 •
C'est qui "on" ?
62 •
Bon, si j'en crois les réponses de personnes qui ont cette même sensation de plaisir au simple fait d'exciter les hommes, on dirait que le célèbre adage se confirme "on est un con". Alors vu qu'on ne sait pas qui est "on", ton avis personnel aurait été plus apprécié...
Soniawetpussy
51 •
Hmmm oui sans aucun doute j adore leur regard qui me dévore des yeux, leur regard qui mate ma cul même quz'd il'me regarde dans le dos je sens leur regard.... Leur envie de mâle qui flaire la chatte en chaleur que je suis..... Au sexe chope aussi.... Quand je suis en mode aguicheuse que je roule du cul..... Ou que je suis non chaland sur le canapé ou dans une cabine.... De voir les timide, les engager...... Et directe quand le boxers baisser en sort une queue bien raide gorge de plaisir........ Et le regard du mec l étincelles dans mes yeux..... Qui n en peux plus..... Qui demande que sa que tu la valale a fond gorge toute en bavant... Car toi aussi tu as très envie cette queue raide.. Tu salive d avance.... Comme pute que tu est.... En espérant qu il sache te baize comme une reine...., ces comme u'e boîte de chocolat tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ces toujours là surprise..... Une chose est dur l habit ne fait pas le moine...... J ai eu parfois des surprises....... Hmmmm très incroyable et autant de déception... Lol Mes etre une pute désiré ces un bonheur sans nom...... Féminine jusqu'au bout des ongles...... Et desirable parfois bien plus qu une femme....... Kiss les copine.. Bonne chasse..... Et faite bander tous ces mâle.....
photo 1
photo 2
photo 3
Joomla69
62 •
Pour moi c'est la même chose j'adore être désirée et surtout lorsque ma maîtresse m'enmene sur les parkings et m'offrir à volonté aux passants et routiers mmmmmmmm !
62 •
ça, ça doit etre super excitant !
Cynthia126
65 •
Le regard des hommes est très excitant…rien que le fait de s'exhiber en cam et de constater l'effet qu'on produit est super bandant. On n'a pas toujours l'occasion de sortir hélas.
Mia95
55 •
Être regarder, être désirée. Quels moments agreables
Cynthia126
65 •
Ce matin encore, je me suis exhibée sur un site partenaire. J'étais heureuse de voir des hommes se masturber en me regardant. Je l'étais plus encore lorsque certains me donnaient des ordres pour les exciter davantage. Et lorsqu'un l'un d'eux jouit en me regardant, j'en suis pleinement heureuse.
62 •
Hummm, je te comprends, oui même en ligne c'est excitant de s'exhiber.
joanna_sissy
52 •
Oui moi aussi je prend du plaisir d'ouvrir une braguette sortir un zizi tout dur et de la mettre en bouche en regardant mon partenaire
photo 1
photo 2
Joomla69
62 •
Oh oui que c'est bon de se sentir pute et de s'exhiber pour les exiter mmmmmm !
viergeduculnew1
56 •
Coucou Alex, oui c'est quand je suis allée en sexshop que j'ai le plus mouillé. Se dire qu'on va se taper n'importe qui, et quand tu vois comment ils te caressent tellement ils sont excités et prendre des bites inconnues... y'a pas mieux
62 •
Oui, le fait que ce soit des inconus avec qui il n'y a eu aucun echange auparavant, et qui sont excités par nous m'émoustille particulièrement.
Joana32
53 •
Hyper gratifiant tu as raison! Quand tu baisses son slip et que tu vois son gros machin déjà tout dur, ça compense tout le temps du lavement, des essayages, du maquillage... pour moi ce moment c'est la carotte (avant le coup de bâton) qui me fait avancer?
62 •
Comme tu dis, on se dit qu ele temps de préparation pour se faire belle a servi à quelque chose ^^
Cynthia126
65 •
Quel plaisir d'être exhibée devant deux ou trois hommes et de voir leur sexe grossir selon mes caresses ou mes exhibes….personnellement, je ne bande plus beaucoup mais quelle joie de voir, caresser et sucer une belle queue bien tendue.