logo

Être un objet

Je rêve d'être la vedette au milieu du tournante avec de beaux mâles alpha

Dernière réponse le 09 mai 2021
7 13

Photo de SissyBitch
439 m • Travesti
a publié ce sujet
soumise92
57 •
Mon reve !
carolesex
63 •
Portes déjà de la lingerie plus sexy, le noir pour les salopes, c'est mieux, crois-moi, j'ai de l'expérience, tu trouveras des mâles pour te baiser dans une cave ou aire de repos, c'est sympa aussi, bises
Salope78
37 •
Tu serai pas ma soeur on a le mem corps blanc sans poils, je reverai d etre une salope aussi
38 •
Peut être ma chérie ;)
Travelotte
63 •
Quelle tristesse, quelle image vous donnez
55 •
Je suis bien d'accord avec toi enfin chacune son trip.
54 •
Tout à fait quelle déchéance ! Comment voulez vous que l'on ne soit pas agresser avec de tels comportements !
33 •
Sérieusement.... on a tous le droit homme comme femme comme Bi ou je ne sais quoi avoir le droit de vouloir être considéré comme un objet sexuel ou non (oui il y a aussi le fétichisme d'être considéré comme un objet du quotidien). Le problème ne viens pas et ne viendras jamais des personnes voulant être considéré comme des objets mais des autre personne sans éducations. Elle a tout à fait le droit de vouloir être un objet sans avoir besoin de lire ce genre de commentaire sans aucun fond. Et ce n'est pas un « trip » c'est un fantasme qu'elle a le droit d'avoir point barre
43 •
❤bien répondu ma chérie
33 •
Merci d'avoir ajouter tout ce fond à ma réponse. Il faut toujours accepter les autres qui n'ont pas forcément les meme envie que nous. Tant que cela ne se confond pas avec des actes illégaux et sombre.
Travelotte
63 •
J ai une pensée pour toutes les personnes (jeunes ou moins jeunes / hommes ou femmes...) violées, abusées, torturées. Lire ces commentaires, c'est une insulte à la souffrance de ces victimes. Faites ce que vous voulez mais réfléchissez avant d'écrire,.
SissyBitch
38 •
J'en ai tellement envie mes chéries
photo 1