Être une salope
Bonjour les filles, je suis une salope quand je suis avec un homme pour faire l'amour, mais des fois je reconnais que j'ai souvent un comportement de salope, un exemple parmi tant d'autres, je connais un homme depuis pas mal de temps, qui est très gentil, le jour de mon anniversaire, il m'avait invité chez lui. il m'a même fait un cadeau, et je devais passer la nuit avec lui, mais j'ai reçu un SMS d'un homme du site avec qui j'étais en contact, qui pouvait me recevoir, et comme il est bien bâti, et TTBM d'après les photos qu'il m'avait envoyé, j'ai eu très envie d'accepter l'invitation. Alors j'ai fait un plan myto, j'ai dit que je venais de recevoir un SMS pour le boulot, et je ne pourrai pas rester, et que j'étais obligé de partir après le repas, j'ai laissé l'homme que je connaissais sur la béquille, et j'ai été passer la fin d'après-midi, et la soirée avec ma nouvelle rencontre, le pire c'est que j'étais terriblement excité de cette situation même pendant l'orgasme, surtout que quand je suis arrivé chez lui, et que je lui ai dit que c'était mon anniversaire, il m'a répondu j'ai un gros cadeau pour toi, j'ai vite compris ce que c'était, après j'ai eu honte, mais comme on dit c'est bon la honte, qu'en pensez-vous ? Merci des réponses la bises à toutes.