logo

Être une salope

Bonjour les filles, je suis une salope quand je suis avec un homme pour faire l'amour, mais des fois je reconnais que j'ai souvent un comportement de salope, un exemple parmi tant d'autres, je connais un homme depuis pas mal de temps, qui est très gentil, le jour de mon anniversaire, il m'avait invité chez lui. il m'a même fait un cadeau, et je devais passer la nuit avec lui, mais j'ai reçu un SMS d'un homme du site avec qui j'étais en contact, qui pouvait me recevoir, et comme il est bien bâti, et TTBM d'après les photos qu'il m'avait envoyé, j'ai eu très envie d'accepter l'invitation. Alors j'ai fait un plan myto, j'ai dit que je venais de recevoir un SMS pour le boulot, et je ne pourrai pas rester, et que j'étais obligé de partir après le repas, j'ai laissé l'homme que je connaissais sur la béquille, et j'ai été passer la fin d'après-midi, et la soirée avec ma nouvelle rencontre, le pire c'est que j'étais terriblement excité de cette situation même pendant l'orgasme, surtout que quand je suis arrivé chez lui, et que je lui ai dit que c'était mon anniversaire, il m'a répondu j'ai un gros cadeau pour toi, j'ai vite compris ce que c'était, après j'ai eu honte, mais comme on dit c'est bon la honte, qu'en pensez-vous ? Merci des réponses la bises à toutes.

photo 1
Dernière réponse le 12 août 2024
1 11

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Felicity
54 •
Ben... t'es une salope !! En fait, on est un peu des gonzesses...on manipule bien notre monde !!! Une bonne salope !
Sandra571whore
42 •
C'est trop bon d'être une salope ????
54 •
Oui, enfin, il faut quand-même aussi respecter nos amants si on veut en retour un peu de respect !!
42 •
Il y as toujours du respect avec Les bonnes personnes.....
51 •
Oui c'est vraiment trop bon
42 •
?????
Laura81
51 •
Difficile de srésiter à a tentation moi pour ma part j'ai un réguier mais si je veux aller j y vais il sait que suis une cochonne il est bien content quand je m'occupe de lui puis je le caline les autre non
Titania
43 •
A chacune sa façon de faire, personnellement je respecte toujours les rdv que j'ai acceptée et je trouve cela important, mes réguliers savent pouvoir compter sur moi et j'en suis très heureuse.
Harley2602
44 •
Je me demande pourquoi forcément assimilé ce genre de comportement à un comportement féminin ? d'expérience, j'ai deduis que c'est plus un comportement masculin que féminin surtout de vouloir toujours se considérer comme une salope, un lopette ou autre qualificatifs profondément misogyne je trouve.
51 •
Suis d'accord avec toi moi me considère plus comme cochonne c'est à dire que j'aime le sexe mais pas comme une lope
photo profil