logo

Evolution poppers IRONFIST

Bonjour à toutes, je m'adresse aux consommatrices habituées au poppers ironfist "classique". C'est moi, ou la formule a changé? car il ne me fait quasiment plus rien alors que pendant des années c etait mon poppers favori. Merci de votre retour.

photo 1
Dernière réponse le 17 septembre
7 38

Photo de la_GSF
547 km • Travesti
a publié ce sujet
Sandra571whore
42 •
Tu en as trop pris sac à poings 👊😘😘😘
52 •
Salope
42 •
C'est trop gentil ce mot pour moi ☺️☺️☺️
52 •
Poubelle
42 •
Voilà 🫦🫦🫦❤️❤️❤️❤️
Joanna33
57 •
Pour ma part, les effets m'ont l'air moins efficace
isabelleetv
55 •
Sa viens de toi peu etre
Andy73
61 •
Idem pour moi il à vraiment baissé en qualité
la_GSF
52 •
J ai constaté que depuis peut on le trouve dans les sex shop, je me demande si ce changement n est pas lié....
34 •
Après pour ma part je le trouvais que dans les sex-shop.
Apparemment on a le même sentiment, le truc c'est qu'il était bien plus cher mais ça valait la différence si c'est plus le cas on repassera sur du basique haha
la_GSF
52 •
Oui, ou un autre 100% amyl....
Cynthiasalope
42 •
Coucou le mieux es bronx ou sex Line à savoir qui on alléger la formule pour pouvoir les vendre en France sinon commande les
A l'étranger en Angleterre c'est puissant
52 •
Ok, merci de l info
ciarats44
44 •
Ils ont elargi la gamme maintenant, il y en a plusieurs versions
52 •
Salut ma belle, oui j ai l impression que c st beaucoup plus bisoness que avant au prix de la qualité du produit initial, politique pour vendre plus? Je me pose des questions ❓️
Camille17
57 •
Je commande à la boutique du poppers mais j'aimerais connaître une adresse en Angleterre comme proposé
Carolina37
46 •
Bah moi il me fait l'effet chaud par contre. Zéro élection avec!!!
ludivinediva
57 •
Je pense qu à force de l utiliser très fréquemment nous nous habituons
Tamietrav
42 •
Moi aussi ! pour en avoir reçu récemment je le trouve moins agréable… est ce le fournisseur ou autre ?!
Victoriatvsoumi
38 •
Oui c vrai. Moi aussi je me demande si c'est moi ou le produit. Mais j'ai l impression qu il est moins fort. Pareil ça rester un poppers fort par rapport aux autres c'est pour ça que je le prends. Mais il reste bien.
Tamietrav
42 •
D'ailleurs si vous connaissez un produit équivalent ou mieux, n'hésitez pas 😁
52 •
Celui la etait strictement equivalent a l'amyl ancienne formule, mais plus compliqué a trouver
photo 1
52 •
Sinon celui la ultra fort, mais pas disponible en sexshop mais seulement en ligne
photo 1
37 •
Pour le amyl il est sur poppers paris. Je prend celui ci et le iron fist Mais j'ai pas eu cette impression de changement … je croise les doigts pour la prochaine commande 😅
la_GSF
52 •
En tout cas merci des retours, ca a bien l air de comfirmer ce que je pensais : formule modifiée, c est fout des qu un produit est bien et qu il marche, on len fait de la merde pour economiser et gagner plus de fric. Je crois que c est un principe universel !!!!
laurine35
50 •
Achete le big one max sur popperspascher....c est une boite bretonne lool...le plus puissant testé à ce jour
52 •
Merci ma belle
laurine35
50 •
Le big one max est plus puissant que big one amyl
jayne
42 •
Oui j'ai constaté comme toi, beaucoup moins efficace
Doyie
66 •
Salut les miss, moi aussi moins de sensations avec Iron Fist.
Essayez le Evrest Brutal, il me déménage bien...
photo 1
Alicia-West
33 •
Passe au Big one poupée tu oubliera vite le Iron 😋
dollie69
67 •
Oui, je n'en prends plus, suis passé au Red et au big one.
tv63passive
53 •
Bonjour et merci a gsf pour le sujet. En ce qui me concerne, je me rends compte que les poppers ont tous baissé sur les effets. Amyl, propyle etc... Dans toutes les marques c'est la même chose : une petite bouffée de chaleur et plus rien, vive les quintes de toux, mauvaise haleine pour rien.
Doyie
66 •
Oui ma Chérie, oesophage irrité.
mariane61
70 •
Mème constat pour moi, je le trouve moins puissant qu'auparavant
Burnmollepleine
67 •
Cc, pour ma part je prends celui-ci extra fort, étourdissement immédiat...
photo 1
67 •
C'est tout à fait ça !!!
Amandine89
34 •
Bonjour je souhaiterais essayer le Poppers pour une première lequel conseillerais vous pour une débutante
photo profil