logo

Expédition Ali Express

Salut les filles, est ce quelqu'un entre vous a-t-il passé une commande sur Ali Express ? Je voudrai savoir comment vous étiez livrées ? On laisse les colis devant la porte ? Dans la boîte aux lettres ? Vous devriez être chez vous ? Ou on vous ai laissé les colis dans un point de relai ?
Merci

Dernière réponse le 27 juin
1 5

Photo de Alexia_cd
44 km • Travesti
a publié ce sujet
Lope-talons
61 •
Bonjour je commande très souvent sur Ali les paquets sont déposés dans boîte à lettres et parfois le livreur a besoin D un code que tu reçois à l avance par mail … sincèrement le suivi est hyper bien fait tu reçois l avancement de ta commande chaque jour aucun soucis en 2 ans
Alexia_cd
36 •
Merci beaucoup pour ta réponse.. tu me rassure car je vais me faire livrée à la maison dans la journée et je ne serai pas chez moi.. pas envie de laisser les colis sur le palier ! Bisous
Sonia-34
57 •
2 commandes de sextoys, 2 commandes non conformes.
Quand tu réclames, on t'envoie bouler..
Tu trouvé les mêmes choses sur Amazon pour a peine plus cher.... et livraison plus rapide
Lope-talons
61 •
Absolument pas D accord J ai eu un soucis sur une montre reçue qui était défectueuse suite à la réclamation Ali express à pris la main J ai été remboursé intégral sans même renvoyer l article
57 •
Je fais part de ma mauvaise expérience, ce n'est pas une opinion, donc être d'accord ou pas n'a pas lieu d'être