logo

Expérience plug

Mon amant m'a dit qu'il apporterait un plug et qu'il me le poserait quand il viendra la prochaine fois. Depuis je fantasme et j'ai hâte d'avoir à porter ce bijou et à marcher avec. Quand il est posé il y a des brillants bleus qui décorent le bouton qui reste dehors et qui empêche le plug de pénétrer plus. Est-ce qu'une amie a déjà eu un plug? C'est bon ? Quelles sont les précautions à prendre, si il y en a ? Merci de partager votre expérience pour que je puisse me préparer à cette nouvelle expérience qui m'excite.

Dernière réponse le 02 août 2022
4 24

Photo de Mari-Sue
553 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudietrav
56 •
C'est un plug ou plutôt un rosebud ???
71 •
Existerait-il un plug à led qui s'allumerait lorsqu'on marche en haut talons et minijupe en éclairant les fesses de mil couleurs ? Une idée qui pourrait intéresser la sécurité routière..
66 •
Pour allumer mes lanternes quelles différences entre plug et rosebud??
71 •
Pliée de rires !
71 •
En voici un à led des plus amusants.
photo 1
55 •
On peut le trouver où merci
Maude75
76 •
Je préfère mettre mon plug en acier médical plutôt que mon rosebud en acier médical
photo 1
photo 2
71 •
Je préfère cette poignée que le bouchon qui me blesse.
76 •
Oui Mimi, après un long moment la partie bijou du rosebud est douloureux. Ce n'est pas le cas avec le plug. J'ai déjà conservé le plug inséré plus de 4 heures
Mia95
55 •
Pour moibrosehub aussi de temps en temps
Gisaeve28
55 •
Comme dit plus haut lubrification et nettoyage ?
photo 1
photo 2
Claudietrav
56 •
Moi également, il est entré complètement dans ma chatte …. mais j'ai pu le récupérer. Maintenant, j'en ai plus lourd avec une prise de plys grand diamètre.
photo 1
55 •
Tu l as acheté où ton gros plug
Estelle24
42 •
Je porte un aussi très régulièrement J'adore
photo 1
Maude75
76 •
" Avaler " le rosebud est mission impossible avec le gros modèle mais on ne sait jamais. Avec mon plug c'est vraiment impossible
55 •
Tu as quelle modèle merci de ta réponse ? cordialement evegisa
Lisa0006
35 •
J'adore aussi l'avoir en moi je le fait assez régulièrement. Mais je pense en prendre un juste un peu plus gros
Sissy_Annie
54 •
J'adore en porter avant une rencontre, cela prépare bien et cela met bien en condition. En plus, cela excite nos amants (Voir exemple de moi ci après). Bises. Sissy Annie.
Mari-Sue
77 •
Je pense que c'est un plug