Fans de vidéo hard etc..
Bonjour
Êtes vous comme moi fan de vidéos X ?
Depuis les débuts d'internet je ne cesse de regarder tout types de vidéos X ! Et ces dernières années, j'ai évidemment pris goût particulièrement pour les vidéos de Trav/trans.
J'ai toute une collection sur XHamster que je trie par thèmes. Je découvre des actrices et acteurs (Smash Thompson, ActorFab par exemple) qui réalisent des vidéos allant du très erotique au très très hard…
Selon mes humeurs je visionne celles que je préfère ! Je suis très fan des vidéos de Sissy submission ou de vidéos ou une sissy est malmenée (on frôle le légal parfois mais que voulez vous…) c'est justement ce sentiment de perte de contrôle qui m'excite. C'est bien la le rôle du mâle alpha que de prendre le contrôle de la soumise ! Évidement dans les limites fixées mais quand les limites sont extrême…bon je ne suis pas fan du tout de l'uro, scato ou zoo mais bien dune domination hard verbale etc…une sissy forcée a pratiquer un deepthroat bien baveux, attachée, insultée, crachats, etc….
J'ai de belles vidéos de sissy avec des blacks super chauds, Sissy en lingerie bien hot, des domina US qui s'occupent de Sissy comme des reines !!
Voilà quoi, j'aime les petits détails dans ces vidéos, certains passages m'inspirent et provoque en moi des envies de me dépasser et de m'adonner entièrement. Même si pour l'instant je sais que je ne peux pas pour des raisons…personnelles. Si vous avez d'autres sites à me proposer n'hésitez pas car j'ai presque fais le tour de XHamster ! Si vous voulez les voir mon profil c'est Julia-95 ! Bisous😘