Fantasme du "Daddy"
Bonjour à toutes et tous, Avez-vous déjà eu le fantasme voir même l'envie réelle d'avoir un Daddy/Maître ou leur équivalence féminine ? Pour du long terme, avec les aspects "sécurisant"(une personne que l'on connaît), rassurant (on sait ce qu'il aime et qu'il nous respectera, nous et nos limites), mais aussi contraignant (devoir plus ou moins obéir ?, rdv plus régulier et donc plus d'organisation/planification pour...)que cela entraîne mais aussi pour le côté jeux à long terme que cela peut engendrer...ou encore qu'il peut aussi être là pour vous "entretenir" dans le cadre de cette relation parce que, des fois, nos partenaires ne voient pas vraiment ce que cela coûte en budget comme en temps de préparation ? de se faire belle pour eux... Pour celles qui aurait déjà un jour sautées le pas, pouvez vous nous en parler ? Pour les amateurs/amatrices qui aimeraient être "à la baguette", cela vous a-t-il déjà tenté aussi ? Merci à toutes et tous !