logo

Fantasme du "Daddy"

Bonjour à toutes et tous, Avez-vous déjà eu le fantasme voir même l'envie réelle d'avoir un Daddy/Maître ou leur équivalence féminine ? Pour du long terme, avec les aspects "sécurisant"(une personne que l'on connaît), rassurant (on sait ce qu'il aime et qu'il nous respectera, nous et nos limites), mais aussi contraignant (devoir plus ou moins obéir ?, rdv plus régulier et donc plus d'organisation/planification pour...)que cela entraîne mais aussi pour le côté jeux à long terme que cela peut engendrer...ou encore qu'il peut aussi être là pour vous "entretenir" dans le cadre de cette relation parce que, des fois, nos partenaires ne voient pas vraiment ce que cela coûte en budget comme en temps de préparation ? de se faire belle pour eux... Pour celles qui aurait déjà un jour sautées le pas, pouvez vous nous en parler ? Pour les amateurs/amatrices qui aimeraient être "à la baguette", cela vous a-t-il déjà tenté aussi ? Merci à toutes et tous !

Dernière réponse le 05 novembre 2022
6 16

Photo de OlgaBella
766 km • Travesti
a publié ce sujet
Eri-kaSoumise
48 •
Bonjour je recherche depuis des années une personne comme ça mais malheureusement cela ne sait jamais fait Il y a plus de personnes qui recherchent un plan cul que d avoir une "travestis" à s occuper et combler autre que par le sexe
Maude75
76 •
Bien évidemment un maître régulier est ce qui peut arriver de mieux
Loladeb
33 •
Je recherche totalement quelque chose comme ça et j'ai jamais vraiment trouvé, c'est un contexte très excitant et américain en vrai.
CindyBimboBratz
41 •
Je ne rencontre que des hommes de 50 ans minimum, j'adore leur savoir faire, leur vice et leur perversion en general
Cynthia126
65 •
J'aimerais avoir un Maître permanent qui me dirige, me punit lorsque c'est nécessaire et s'occupe de mes relations avec d'autres (exhib, m'offrir à d'autres) mais aussi me protéger.
Sissy-dz
33 •
Attirer que par les daddy c'est mon point faible ou je serai sa soumise sa maîtresse mais bon sur ce site j'ai pas trouver un daddy potable physiquement
Trav_Diane_57
38 •
En ce moment j ai un daddy, qui me dit ce qu'il aime, veut, comment je dois m habiller et qu il me dit ce qu il voudrait comme prochaine tenue à acheter. C'est sécurisant, en plus c'est un homme mûr. Il m humilie aussi à distance, via ordre, vidéo et photo pour prouver quand je suis chez moi. J adore !
Sabrina9214
56 •
C'est ma recherche principale. Depuis 3 ans je vais une à deux fois par mois chez un Mr bien plus âgé que moi. J'y passe à chaque fois l'après-midi ou soirée pour y jouer sa femme soumise impudique offerte . Il ne voit que la femme en moi et c'est un moment de détente très agréable. Je l'apprécie beaucoup. Il me mène à la baguette avec force liens, godages , exhibition ou fessées. Ne manque que le côté viril, donc je recherche toujours.
patricia95
58 •
Bonjour à toutes, c'est aussi ma recherche ainsi qu'un couple ou je serais à leur disposition pour satisfaire leurs désirs ( et ceux de leurs ami(es) aussi)
Claudietrav
56 •
Moi, je préfère être sous l'emprise et les désirs d'une copine et Maitresse. Pour moi, c'est l'idéal, surtout si elle est active.
Sunya
59 •
Hello!!! On l'a pratiquement toutes cette envie qui hélas pour la plupart d'entre nous restera un fantasme. D'autant plus sur ce genre de site. Parlons chiffre : ici bien 75% des hommes sont mariés : on élimine. Reste 25%. Sur ces 25% il y a bien 15% de jeunes. On élimine : reste 10%. Sur ces 10% on élimine les fantasmeurs, les indécis, les jamais libres pour une raison quelconque, les détraqués, ceux avec des pratiques sexuelles déviantes ou hard...etc....Allez je reste princesse et pense qu'il n'en reste plus que 1%. Voir moins à mon avis. Reste la copine trav mais comme à 99% elles sont passives là aussi on en revient à nos 1%. Doux rêves les filles
46 •
Très bien résumé, mais heureusement qu'il reste ce 1%, ça permet d'y croire quand même ;)
Cassandra91
46 •
Personnellement j'en ai rencontré plusieurs qui auraient voulu cela lorsque je faisais des massages. Mes annonces étaient posté sur un site d'annonces pas ici. Mais je ne cherchais pas ça a l'époque. Aujourd'hui je le fais mais je me présente en homme qui cherche un Daddy, j'ai quelques réponses, quelques hommes mariés. Je les questionnes ensuite pour voir s'ils aiment les travestis, comme ça je trouve que j'ai plus de choix :)
plugfun
33 •
J'ai peut être un contact pour des soeurs qui sont en suisse. :)