logo

Fausse poitrine

Cc a toutes. Je viens de faire l acquisition d une fausse poitrine en silicone. Comment la trouvez vous ?

Dernière réponse le 01 décembre 2024
7 41

Photo de Chattendurante1
641 m • Travesti
a publié ce sujet
Juliatravsexy
47 •
C'est vrai c'est très sympa...ça rend plutôt bien !!
ANNIEvienne
57 •
Très jolie. Tu a pris quelle taille ?
vinilatexa91
64 •
Magnifique
Chattendurante1
54 •
Bonnet D
Agnes
56 •
Superbe et toi comment la trouve tu ? Son Enfilage ?' son retrait ? Pas trop chaud avec ? Je pense également à en acheter une...
Sophie44200
42 •
Très sympa tu as trouvé sur quelle site? Quelle modèle ?
47 •
Ouiiiiiiii donne nous tes tuyaux...Lol ça me tente également
30 •
Moi j en ai pris une sur Amazon attention il faut du talc avec et ça tiens chaud donc je vous conseille les nouvelles version qui respire plus ou avec moins de matière. Un jour perso je me laisserai tenter plutôt par ce genre de modèle. Après c est également à voir selon ce que tu portes comme vêtement afin de camoufler au mieux les bordures pour un meilleur rendu.
photo 1
soumiseLily
56 •
Très jolie poitrine. C est des seins auto adhésifs ou bien autres ?
42 •
Je pense que j'ai quasiment les mêmes, ça s'enfile comme un gilet
Mylena06
42 •
Ça fait très sexy ma belle
Vuipette
65 •
Tu es très crédible magnifique quelle marque? tu l'as achetée 0ù? quelle taille?
Cleopoutre
39 •
Oui, c'est joli. C'est d'ailleurs un accessoire indispensable pour être le plus crédible pour un travesti. C'est comme la Pérruque.
Laura81
51 •
Oui c'est bien impératif d'avoir une jolie poitrine
eric4605
59 •
Tres bandante...
TravFMR
56 •
J'en aai eu 2 fausses poitrines. Bonnet B puis bonnet C avec cou. Très compliqué à enfiler sans tirer et meurtrir la matière. Déjà sans talc c'est hyper compliqué à porter. Ensuite, tu transpires et tu as hyper chaud dessous. Je suis passé à la paire de faux seins Vallente. Avec un joli soutien gorge enveloppant, de la colle Fix de Sigvaris. Très naturel, bouge bien quand tu te fais percuter la croupe par ton homme.
58 •
Vallente ou vollence ?
56 •
Vollence je crois. C'est qualité et pas trop cher
58 •
Effectivement, j'ai un soutien gorge à poche avec ces prothèses Vollence
Korine98
28 •
Coucou, super cela te va super bien moi aussi j'en ai une c'est top
photo 1
photo 2
photo 3
Michele20
62 •
Très jolie
Clarisse.tg
50 •
Très jolie. Très réaliste indispensable pour un travestissement !
Vanessa15
35 •
Très jolie mais perso je préfère sentire les main des hommes mes petit téton. Je me sens plus femme en aillants la possibilité de sentire le contacte peaux à peaux. D'autans que plein de femme cis on de petit seins ?
photo 1
47 •
C'est vrai aussi que je kiffe trop ça...les tétons c'est ouf !!
Obeissante75
53 •
J'aime beaucoup
Lopesoumise
41 •
Jolie poitrine mais j adore surtout tes deux tenues, achetées ou ? tres sympa l'ensemble rend tres bien !!!!
Bellepoitrine
34 •
Bonnet E pour moi, les mecs adorent :-) Mais oui en effet ça tient chaud quand même. Petite question : comment l'entretiens-tu? Perso je passe sous l'eau avec du produit vaisselle, et talc quand elle n'est pas portée. Et vous?
ilona73
46 •
Moi aussi j'en est une et je regrette pas ! la sensation est vraiment realiste et on les sens bouger sur nous dans les fort mouvement !
photo 1
42 •
Tu as trouvé sur quel site et le modèle ?
47 •
C'est vraiment trop bien...ça fait trop réel
Cleopoutre
39 •
Pas besoin de talc, ni de produit à vaisselle. Ça s'enfile comme un T-shirt, on ne transpire pas comme un boeuf dedans non plus. Quand je transpire dedans, c'est lorsque je vais au sauna, dans le sauna sec. Sinon, en temps normal, il n'y a aucun problème. Ce qu'il faut, c'est avec une paire de ciseaux, découper les contours sous les bras pour pas que ça sert, au niveau du cou. Ensuite, pour cacher les démarcations, je prends un gros collier, et un soutien-gorge avec des lanières larges.
41 •
J adore trop sexy....
39 •
Merci
JeffyT
56 •
Super sexy!!! j'adore