logo

Faux plan et fantasmeur

Ma question : mais pourquoi??
D'abord on a les fantasmeurs qui nous font perdre un temps dingue juste pour pouvoir discuter avec des travestis et nous promettre des trucs qu'ils ne feront jamais.
Puis on a les poseurs de lapin. Alors vous vous êtes les pires, nous faire nous préparer, sortir, aller au lieu de RDV, pour a la fin : ne voir rien n'y personne, puis plus aucun message?!!
Mais c'est horrible de faire ça.

Hier soir je me suis pris pas un mais DEUX faux plan… je me suis retrouvé seule à attendre comme une conne sur un parking à 00h.
Pourquoi vous faites ça ? C'est horrible…

photo 1
Dernière réponse le 16 septembre
4 51

Photo de MaitresseSoraya
10 km • Travesti
a publié ce sujet
Morggane
35 •
Je suis d'accord avec toi on me le fait très souvent, je comprends pas ces gens là
23 •
🥲🥲
Sissy37
56 •
Ha, ca ma cherie je te rejoins tu as raison, personnellement cest 80% des plans qui se terminent comme tu le décris, cest bien simple au dessus de 20 km je ne me déplace plus ca, se termine toujours, de la même facon. Quelle horreur ces les quelle est l'utilité de faire cela.
Bisous ma belle et bjr a toutes
23 •
Je ne comprendrais jamais…
Rebek
50 •
Ah oui j'ai connu ça aussi. Tu prends une chambre d'hotel tu te prépares et pour finalement rien du tout.Pas moyen d'avoir d'explications car on te bloque. 3 fois j'ai eu droit à ça.Depuis je ne prends plus en avance la chambre.
24 •
Omg tu paies la chambre d'hôtel pour en plus te faire prendre. C'est pas à toi de payer tu me veux tu reçois pas ? Bah tu paies l'hôtel c'est la moindre des choses lol
23 •
Mais?? C'est horrible
50 •
50 • Rebek
J avançais et après on faisait moitié moitié. C était prévu comme ça. Bon maintenant je ne le fais plus
LanaTrav33
44 •
Tu as tellement raison, malheureusement ! Cela fait 6 ans que je me travestis et je ne comprendrais jamais ça !…le pire du pire, et c'est très courant, ce sont les soi-disant copines qui se comportent de la sorte !…une fois, après des échanges torrides, rdv était pris avec une copine (je reçois toujours et uniquement à l'hôtel). Elle est allée jusqu'à m'écrire : je suis là dans 10 mn, puis dans 3 mn, puis je suis derrière la porte, ouvre-moi…mais personne !!! Pourquoi ?
23 •
Au début je pensais bêtement que les copines étaient fiable. Finalement, si on compte niveau pourcentage, il y a peut être plus de copine qui posent des faux plan que d'homme
44 •
Exactement. C'est un truc de fou ! Pourtant elles savent que nous devons prendre une chambre d'hôtel ou nous déplacer, nous préparer, etc…pour rien…en pourcentage, les mecs sont beaucoup plus fiables. Heureusement qu'ils sont là, sinon, je n'aurais pas beaucoup baisé en Lana si j'avais dû compter sur les copines trav 🤣🤣 lol
23 •
Oui c'est sur 😌
Sylvie25
60 •
Pareil pour moi, fait 50 km à 22h00 et attendue 2h00 avec mail, ect... puis plus rien. Grrrr, enfin des connards pas seulement les hommes mais des trav aussi..
23 •
… c'est horrible..
Sylvie25
60 •
Pour moi c'était une copine trav, soi-disant copine, plutôt une lapine. Et une autre fois avec un couple
xVALx
50 •
Sans AUCUN intérêt de poser des faux plans et c'est très rangeant. et spécialement dans ton cas Soraya, je ne comprends pas comment on puisse ne pas se rendre au rdv. tu es adorable! hihi ☺️
23 •
Merci pour le compliment 😅😅 mais un connard reste un connard j'imagine
50 •
Oui! ☺️ et il y a des connasses aussi chez les copines. faut les envoyer sur la planète Connia. et on reste ici entre gens polis et civilisés 😄
55 •
Le mythokistan / est un pays imaginaire ou tout les (f) (ph) antasme existe, en grec ancien " parole, discours, fable, recit, LEGENDE et MYTHE " selon les dire ils sont les plus grand eleveurs de lapins, dans les temps anciens ils aurais ete de grand conteurs, dans notre societe moderne on les nommes les frustré cerebrale "qui est une diminution des capacités mentales "et pas que......
emmatrv29
48 •
Je comprend ta colère et ta désception ma cherie
Auroretrav88
48 •
Je confirme, tu as complètement raison, c'est incompréhensible et c'est très fréquent. Franchement ça énerve.
23 •
🥲🥲
la_GSF
52 •
J'ai bien connu ça. Mais depuis un momment, zero discussion avec des profils sans témoignages de rencontre réelles. Je ne me deplace jamais au premier rdv, echange téléphonique prealable si doute, et bien ca fait plus d un an que zero lapin. Et je perds beaucoup moins de temps.
23 •
C'est peut être ça qu'il faut faire en effet… malheureusement je n'ai moi même pas de témoignantes (sur ce site du moins)
Je devrais imposer un témoignage après les rencontres
52 •
Ah oui, j oubliais, ma blackliste contient environ 420 mythos et fantasmeurs. Donc on va dire que j ai un peu epuré le site lol
jouk
29 •
Ah bah on est deux à cette c'est posé deux lapins le même soir hier😂. Après moi je reçois chez moi du coup c'est juste le temps de préparation que je perds
23 •
Les chiens de service se sont fait passer le mot on dirait
jouk
29 •
Mais en général quand je prends le temps de connaître la personne un petit peu avant je n'ai aucun problème. J'ai des problèmes quand je veux faire ça trop vite et que j'écoute trop mes pulsions 🤣🤣
23 •
Oui, des fois c'est plus fort que nous haha.
Après pour info, l'une des travs, je parlais avec depuis 2 mois déjà… on parle on parle, on crée une relation de confiance et ça disparaît le jour j…
Julymadisson
45 •
Oui les excuses bidons
Geremie
57 •
Avant de se lancer il faut s'informer et débusquer les incohérences sur les profils. Si un gars est à 100k et qui te dis je suis la dans 1/2 heure c'est pas bon. Puis il faut voir ses témoignages et ne pas hésiter à questionner les personnes de son profil on est la aussi pour s'aider. Une personne qui ne montre pas son visage est à éviter aussi.
il fut un temps où je me suis laissée avoir par des poseurs de lapins mais çà c'était avant
23 •
Je ne peut pas me permettre de choisir des gens avec des témoignages alors que moi même je n'en ai pas… (je vais les imposer mtn…)
Puis ça faisait 2mois que je discuter avec elles…
J'avais réellement confiance..
69 •
Bonjour tu es adorable, mais je suis loin
51 •
Oui, bien dit, 100% d'accord ! D'ailleurs, moi pour une rencontre j'exige systématiquement une photo de visage (déjà pour savoir si la personne me plait et m'inspire confiance, et par sécurité aussi et ça permet de filtrer pas mal de fantasmeurs)
Claire1971
54 •
Pareil pour moi, bien nettoyer ma petite chatte toute la journée, manger pas grand-chose, 2h de préparation maquillage habillage et personne au rendez-vous.
65 •
Et oui les filles c'est notre lot presque quotidien !! Le nombre de mythos/fantasmeurs et même fantasmeuses explosent et sur tous les sites !! Parfois ils doublent même la mise en etant des poseurs(ses) de lapins.!! C'est extrêmement pénible surtout si tu te prépares correctement avec lavement et que tu le fais pour rien, cest hyper agaçant. Ce qui est le moins compréhensible toutefois, c'est l'attitude des filles dans tout cela, ou alors ce ne sont pas vraiment des filles dans leur tête. Courage mes consoeurs je suis totalement solidaires avec vous pour ce grave pb. Gros et tendres bisous à vous toutes 🥰😍😘
Patricia0075
53 •
Malheureusement l'inverse est vrai également
precilia
69 •
C'est des connards
lilie-chris
53 •
B'ah moi c'est simple; j'annonce toujours mes sorties en club ou en exterieur. Le mec vient ou ne vient pas mais je ne rentre jamais bredouille... J'ai meme croisé par hasard en club un mec incrit ici; si, si !
55 •
Je pense que c'est la bonne methode pour une premiere rencontre, j'ai testé les autres qui fonctionnent pas bien, trop de lapin mytho.
stephanie66000
50 •
Perso les plans extérieurs cest fini je sors en club je rencontres du monde et jai plu de plan lapin et le mec qui veut cest en club
persaplace
47 •
Coucou, comme écrit la belle gitane, le plus simple est de se téléphoner avant de se voir, en cas de refus on est fixé...n'hésitez pas à sélectionner de manière radicale, je trouve qu'entre les présentations, les photos et le réel il y a très souvent une grande différence...non?? kiss à vous et bon dimanche
Briannatrav
48 •
J'ai la chance de pouvoir recevoir chez moi et je me déplace uniquement si j'ai déjà eu une première rencontre avec mon partenaire. Je fais un tri énorme sur Internet. Je ne suis pas adepte des longues conversations torrides mais plutôt des conversations pratiques et pragmatiques. Je passe beaucoup de temps sur les différents sites mais au moins ça limite les faux plans et les lapins. J'ai aussi créé un réseau de réguliers et j'attends que ce soit eux qui me contactent quand ils sont disponibles. Je fais en sorte de créer une relation de confiance en toute discrétion avec eux et c'est ce qu'ils apprécient. Bises à toutes. Brianna
Ginatrav
56 •
T inquiete c est tres perturban pour nous mais ta rien perdu ca m arrive souvent mais en generale c est des cons qui bande mou rien d autre. Bisous Gina
23 •
🥲🥲
Geremie
57 •
Et puis l'idéal si tu peux recevoir, c'est d'avoir toujours un plan B, de prendre plusieurs rdv, et puis s'il n'y a pas désistement tu les prends tous mais au moins tu ne te dégonfles pas
23 •
Tous n'ont pas forcément envie de faire des plan à 3/4…
Carolyne
57 •
Salut, les filles par expérience sur beaucoup de sites que du vent et des personnes pas sérieuse qui phantasme bien sûr et qui n'assume pas moi je suis une travestie classe raffinée et sort en femme vie aux maximum en femme et beaucoup de faux travesti des hommes qui se deguise en ? il est évident que pas facile mais je pense que entre copines sais plus sympa.
laureen_heels
51 •
Hello, moi j'ai peu d'expérience mais déjà eu 2 lapins de garenne... très énervant quand tu as passé des heures à te préparer... Avec une excuse colelctor "ma fille a eu un accident, je suis à l'hopital", 1h après le mec était reconnecté sur le site et y est resté toute la soirée, je l'ai même pas BL pas eu besoin j'ai jamais eu de nouvelles, lol...
C'était sur un autre site, mais en tout cas si jamais ça m'arrive à nouveau j'afficherai les noms sur mon profil... Faut pas hésiter à leur faire de la mauvaise pub sinon ils feront d'autres "victimes"... D'ailleurs pour les plans nazes, les mecs sales ou mal élevés, faudrait les afficher aussi (moi heureusement ça ça ne m'est jamais arrivé)
YousraLpb
22 •
Malheureusement ici les hommes ne réflechissent pas avec leur cerveau mais avec leur queue, quand ils parlent avec nous ils l'ont entre les mains et ca les excite de pousser au maximum, une fois qu'ils se sont soulagés ils nous ghostent sans vergogne. C'est tellement égoiste
57 •
Yousra, tu as bien résumé la situation. et bien siuvent au fil du dial, on sait que le gars est en train de s astiquer le bronze. Et même on percoit dans le changement de ton quand il a largué la purée. puis généralement il part à l entraînement ou il est invité chez un "pote" qui l oblige à quitter le dial
photo profil